Chute de neige comme dans Liberty City Stories
-
17 septembre 2025lcs-snowfall-port_1758099705_680532.zip
Comme beaucoup de joueurs, j'ai toujours voulu voir la neige de GTA LCS (PSP) dans d'autres jeux de la série GTA. Après que @Noskillx a proposé de s'en occuper, j'ai décidé de porter l'effet de chute de neige.
Maintenant, il est disponible, mais il y a un détail : la météo neigeuse n'est pas présente dans le cycle météo standard même sur PSP, donc j'ai ajouté la possibilité de lier l'effet de neige à un type de météo spécifique ou à une touche séparée.
Paramètres : Tous les paramètres se trouvent dans le fichier LCSSnow.ini.
- Par défaut, le changement de modes de neige est assigné à la touche F8.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier les contrôles et d'autres options directement dans le fichier ini.
Je fournis dans l'archive le fichier complet LCSSnow.ini, car il contient déjà toutes les informations nécessaires pour la configuration.
Я, как и многие игроки, всегда хотел увидеть снег из GTA LCS (PSP) в других играх серии GTA. После того как @Noskillx предложил заняться этим, я решил портировать эффект снегопада.
Теперь он доступен, но есть нюанс: снежная погода отсутствует в стандартном погодном цикле даже на PSP, поэтому я добавил возможность привязывать эффект снега к определённому типу погоды или к отдельной клавише.
Настройки:Все параметры находятся в файле LCSSnow.ini.
- По умолчанию смена режимов снега назначена на клавишу F8.
- При желании вы можете изменить управление и другие опции прямо в ini-файле.
Я привожу в архиве полный LCSSnow.ini, так как в нём уже есть вся необходимая информация для настройки.