Carte des missions supplémentaires dans GTA 3 : Hard Real Mod
-
22 août 2025karta-raspolozhenija-dopmissijj-gta-3_1755839118_769422.rar
Bonjour à tous ! Récemment, en jouant à GTA 3 Hard Real Mod sur ma chaîne, j'ai rencontré un problème : je ne pouvais pas trouver la dernière mission supplémentaire de collecte de checkpoints, nécessaire pour terminer le jeu à 100 %. Il devrait y avoir au total huit missions, mais je n'en trouvais que sept. Cependant, hier lors d'un stream, j'ai accidentellement découvert cette huitième mission perdue. Je n'ai trouvé ni guides ni cartes sur Internet ou YouTube concernant ces missions, alors j'ai décidé de créer la mienne !
Dans l'archive, vous trouverez ma propre carte avec les missions marquées et un fichier PSD pour Photoshop — au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un.
Dans les prochains jours, je prévois de publier des guides sur ces missions sur ma chaîne YouTube, car il n'y en a toujours nulle part !
Всем привет! Недавно, проходя GTA 3 Hard Real Mod на своём канале, я столкнулся с проблемой: не мог найти последнюю дополнительную миссию по сбору чекпоинтов, необходимую для прохождения игры на 100%. Всего таких миссий должно быть восемь, но я находил только семь. Однако буквально вчера на стриме мне случайно удалось обнаружить эту потерянную восьмую миссию. В интернете и на YouTube я не нашёл ни гайдов, ни карт с расположением этих миссий, поэтому решил сделать свою!
В архиве вы найдёте собственную карту с отмеченными миссиями и PSD-файл для Photoshop — вдруг кому-то пригодится.
В ближайшие дни планирую выложить на свой YouTube-канал гайды по этим миссиям, ведь их до сих пор нигде нет!