Carte des missions supplémentaires dans GTA 3: Hard Real Mod
-
22 août 2025karta-raspolozhenija-dopmissijj-gta-3_1755839118_769422.rar
Bonjour à tous ! Récemment, en jouant à GTA 3 Hard Real Mod sur ma chaîne, j'ai rencontré un problème : je ne pouvais pas trouver la dernière mission supplémentaire de collecte de points de contrôle, nécessaire pour terminer le jeu à 100 %. Il devrait y avoir huit de ces missions, mais je n'en ai trouvé que sept. Cependant, hier lors d'un stream, j'ai accidentellement réussi à découvrir cette huitième mission perdue. Je n'ai trouvé ni guides ni cartes avec l'emplacement de ces missions sur Internet et YouTube, alors j'ai décidé de créer la mienne !
Dans l'archive, vous trouverez ma propre carte avec les missions marquées et un fichier PSD pour Photoshop — au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un.
Dans les jours à venir, je prévois de publier des guides sur ces missions sur ma chaîne YouTube, car il n'y en a toujours nulle part !
Всем привет! Недавно, проходя GTA 3 Hard Real Mod на своём канале, я столкнулся с проблемой: не мог найти последнюю дополнительную миссию по сбору чекпоинтов, необходимую для прохождения игры на 100%. Всего таких миссий должно быть восемь, но я находил только семь. Однако буквально вчера на стриме мне случайно удалось обнаружить эту потерянную восьмую миссию. В интернете и на YouTube я не нашёл ни гайдов, ни карт с расположением этих миссий, поэтому решил сделать свою!
В архиве вы найдёте собственную карту с отмеченными миссиями и PSD-файл для Photoshop — вдруг кому-то пригодится.
В ближайшие дни планирую выложить на свой YouTube-канал гайды по этим миссиям, ведь их до сих пор нигде нет!