Nouvelle grotte et hangar à la décharge, dans lesquels vous pouvez entrer
Auteur:
kurtis2222
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
296.14 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
clif22.dff, gta3.img, industne.col, landne.col, wire_shed.dff
Téléchargé:
Téléchargements:
24
Nombre total de téléchargements: 24
Téléchargements uniques: 19
-
12 mars 2025peshhera-i-sarajj-na-svalke-v-kotorye_1741809011_359047.rar
Ce mod ajoute une nouvelle grotte et un hangar à la décharge sur la carte GTA 3, dans lesquels vous pouvez entrer et courir.
Le mod modifie 2 objets sur la carte :
- Change l'entrée en forme de grotte en une grotte ordinaire dans le barrage Cochrane.
- Ajoute une porte au hangar à la décharge à Harwood afin que vous puissiez y entrer.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Новая пещера и сарай на свалке, в которые можно войти
Этот мод добавляет новую пещеру и сарай на свалке на карте GTA 3, в которые можно войти и побегать.
Мод изменяет 2 объекта на карте:
- Меняет пещероподобный вход в обычную пещеру в Кокрейновской плотине.
- Добавляет дверь в сарай на свалке в Харвуде, чтобы в него можно было войти.
Fichiers recommandés
2 mars 2025
GTA 3

Dinoco McQueen et McQueen de Radiator Springs
Le mod "Dinoco McQueen and Radiator Springs McQueen" pour GTA 3 transporte l'atmosphère du célèbre film d'animation dans le monde du jeu. Les joueurs peuvent profiter de la conduite de voitures emblématiques, devenues des symboles d'amitié et d'aven...

24
598 kB
7 mars 2025
GTA 3

Train de la version PS2
Saviez-vous que le train dans la version PS2 de GTA 3 a des détails qui ne sont pas dans la version PC, et vice versa ? Ce mod vise à corriger cela. L'installation est simple : déplacez simplement le dossier "PS2 Train" dans le dossier modloader de...

25
100 kB
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.2K
1004 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

329
94 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
3 mars 2025
GTA 3

Vol amélioré de l'avion
Enfin, il y a un mod qui a changé l'itinéraire monotone d'Airtrain (probablement le seul mod à ce jour). C'est le but de ce mod: changer l'itinéraire du train aérien en un nouvel avion amélioré, l'avion ne volera plus loin de la ville, maintenant i...

27
4 MB
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
11 novembre 2023
GTA 3

Max Health & Armor (III)
J'ai donc trouvé tous ces mods qui prétendent changer de santé maximale uniquement pour le définir une fois et ne pas modifier la santé ou l'armure maximale réelle pendant le gameplay, j'ai donc décidé de le faire! Avec ce mod, vous pouvez modifier...
19 novembre 2023
GTA 3

Taxi du plus long voyage
J'ai créé ce modèle basé sur des captures d'écran du plus long voyage (1999). Je visais à recréer cet aéroglisseur tel qu'il était dans le match de 1999, avec très peu d'amélioration. Ce mod remplace la texture, la géométrie et la collision du véhic...
13 décembre 2023
GTA 3

Éditeur de générateur de voitures
Éditeur de génération de voitures pour GTA 3 Cet outil vous permet de modifier la génération de voitures garées dans des jeux GTA 3 enregistrés. Vous pouvez contrôler la voiture qui apparaît, son emplacement, sa couleur et plus encore! Vous pouvez ...
20 janvier 2024
GTA 3

Xbox Version HD (версія для re3)
Xbox Version HD pour re3 (Reverse Engineered GTA 3) Nous vous présentons l'adaptation Xbox Version HD pour re3. Fonctionnalités de la version : Entièrement compatible avec re3 et les systèmes d'exploitation sur lesquels il fonction...
11 février 2024
GTA 3

Bulletproof Patriot Spawn
Le Patriot pare-balles de Ray est désormais disponible à tout moment après avoir terminé la mission "Marked Man". Le processus est fidèle à l'histoire et authentique, copiant le mécanisme des récompenses Import/Export. Il suffit de venir au garage d...
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
17 mars 2024
GTA 3

Whole Another Yardie
Il est connu que les deux modèles Yardies dans GTAIII sont les mêmes, j'ai donc décidé d'apporter un peu de variété à Uptown Liberty City et d'en créer un nouveau. Puisque le code vestimentaire dans les gangs locaux est très strict, il porte les mêm...
Commentaires 2