Primo de GTA San Andreas
Auteur:
DukeOfFail
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
124.07 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
primo.col, primo.dff, primo.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
13
Nombre total de téléchargements: 13
Téléchargements uniques: 13
-
26 février 2025primo-gta-iii-style_1740593081_267825.rar
Ce mod transpose la voiture Primo de GTA : San Andreas dans GTA 3, s'intégrant harmonieusement à l'atmosphère du jeu. La voiture remplace n'importe quel modèle standard à quatre portes, comme la Kuruma, et est idéale pour les trajets dans Liberty City.
Caractéristiques du mod :
- Modèle et textures originaux de GTA : San Andreas, adaptés au style graphique de GTA 3 ;
- Compatibilité totale avec l'environnement de jeu ;
- Possibilité de remplacer n'importe quelle voiture à quatre portes (Kuruma recommandé) ;
- Roues et suspensions correctement configurées, correspondant à la physique de GTA 3 ;
- Modèle optimisé qui ne détonne pas du style du jeu original.
Installation :
- Copiez les fichiers du modèle (.dff et .txd) dans l'archive models/gta3.img en utilisant le programme IMG Tool 1.3 ;
- Ouvrez le fichier handling.cfg et remplacez les paramètres de la voiture par les réglages de la Primo ;
- Dans le fichier carcols.dat , vous pouvez configurer les variantes de couleurs de la voiture ;
- Lancez le jeu et vérifiez les modifications.
Ce mod permet de mettre à jour le parc automobile de GTA 3, tout en conservant l'atmosphère classique du jeu.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Primo из GTA San Andreas
Этот мод переносит автомобиль Primo из GTA: San Andreas в GTA 3, органично вписываясь в атмосферу игры. Машина заменяет любую стандартную четырехдверную модель, например Kuruma, и идеально подходит для поездок по Либерти-Сити.
Особенности мода:
- Оригинальная модель и текстуры из GTA: San Andreas, адаптированные для графического стиля GTA 3;
- Полная совместимость с игровым окружением;
- Возможность замены любого четырехдверного автомобиля (рекомендуется Kuruma);
- Корректно настроенные колеса и подвеска, соответствующие физике GTA 3;
- Оптимизированная модель, которая не выбивается из стиля оригинальной игры.
Установка:
- Скопируйте файлы модели (.dff и .txd) в архив models/gta3.img с помощью программы IMG Tool 1.3;
- Откройте файл handling.cfg и замените параметры автомобиля на настройки Primo;
- В файле carcols.dat можно настроить цветовые варианты машины;
- Запустите игру и проверьте изменения.
Этот мод позволяет обновить автопарк GTA 3, сохраняя классическую атмосферу игры.
Fichiers recommandés
16 septembre 2024
GTA 3

Freight Train from San Andreas
Freight Train from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train de marchandises, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous appréciez les mods qui améliorent à la fois les aspects...

10
180 kB
6 octobre 2024
GTA 3

Brown Streak from San Andreas
Brown Streak from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train streak, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous aimez les mods qui améliorent à la fois les aspects visuels et le...

21
107 kB
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes d'armes HD dans le style de GTA 3
Bonjour, mes amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, dans le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. Bon jeu ! ...
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
19 avril 2024
GTA 3

Le téléavertisseur de GTA London
Ce mod présente un téléavertisseur du jeu Grand Theft Auto: London, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive dans le dossier models et de confirmer le remplacement, c'...

41
616 kB
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

278
5 MB
8 janvier 2025
GTA 3

Pas de rechargement (iii)
Ce mod vous permettra d'utiliser des armes sans avoir à recharger à tout moment même avec des lance-roquettes et des fusils. Ce mod ne vous donnera pas des munitions infinies mais elle peut être utilisée avec d'autres mods de munitions infinies. Co...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 avril 2024
GTA 3

Mercenaire de Far Cry 3
J'ai décidé de créer un skin du mercenaire Hoyt de Far Cry 3 dans le style GTA. Des modèles de GTA VC, SA et III ont été utilisés. Il n'y a pas de bugs ou d'erreurs particuliers. Remplace un membre du cartel colombien.
21 août 2024
GTA 3

Correction de la lumière des phares
En jouant à GTA 3, vous avez probablement remarqué que l'effet de lumière des phares des voitures est incorrectement appliqué. Ce mod réduit le rayon de la lumière des phares, rendant l'effet plus similaire à celui de GTA SA, et corrige également un...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
12 décembre 2024
GTA 3

Peau du soliste du groupe de scooter
Félicitations à tous ceux qui s'intéressent à mon nouveau skin du soliste du légendaire groupe allemand Scooter ! Désormais, H.P. Baxxter remplacera le personnage standard de GTA 3, ajoutant une atmosphère unique au jeu. Bien que le skin sera silenc...

52
69 kB
7 mars 2025
GTA 3

Train de la version PS2
Saviez-vous que le train dans la version PS2 de GTA 3 a des détails qui ne sont pas dans la version PC, et vice versa ? Ce mod vise à corriger cela. L'installation est simple : déplacez simplement le dossier "PS2 Train" dans le dossier modloader de...

25
100 kB
2 avril 2025
GTA 3

Zirconium Electron
Port de Zirconium Electron de TheMadeMan de San Andreas pour GTA 3. Possède un son de moteur unique pour ressembler davantage à une voiture électrique.

8
112 kB
Commentaires 0