Improved Default Armoury pour GTA 3
Auteur:
Yhdf, ALT_99
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
8.46 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
149
Nombre total de téléchargements: 149
Téléchargements uniques: 113
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
15 février 2025V 1.0improved-default-armoury-for-gta-3_1739611601_613375.rar
-
17 février 2025V 1.1improved-default-armoury-for-gta-3_1739809971_449459.rar
Adaptation de Improved Default Armoury pour GTA 3
Improved Default Armoury — un mod qui améliore l'aspect visuel des armes
Fonctionnalités :
- Modèles de haute qualité ;
- Rééquilibrage des caractéristiques des armes ;
- Les modèles s'intègrent à l'aspect visuel et à l'atmosphère du jeu.
P.S. Tous les modèles ont été réalisés par Yhdf
Bon jeu !
Mise à jour 1.1
- Corrections mineures
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Improved Default Armoury for GTA 3
Адаптация Improved Default Armoury для GTA 3
Improved Default Armoury — мод, улучшающий визуальную часть оружия
Особенности:
- Модели высокого качества;
- Ребаланс характеристик оружия;
- Модели вписываются в визуал и атмосферу игры.
P.S. Все модели сделаны Yhdf
Приятной игры!
Обновление 1.1
- Мелкие исправления
Fichiers recommandés
27 février 2024
GTA 3

Skin de Franklin Clinton de GTA 5
Skin de Franklin Clinton de GTA 5 pour GTA 3 Vous souvenez-vous de mon skin de Michael De Santa de GTA 5 ? Et bien, après tout ce temps, j'ai finalement décidé de faire Franklin Clinton du même jeu, mais en tant que skin normal, comme une texture p...
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
15 août 2024
GTA 3

GTA Snow (PS Vita Port)
Ce mod est pour GTA 3 Vita, pour sa version portée. Il ajoute essentiellement des textures de neige à Liberty City. Le mod contient un modèle et des textures de Tommy Versetti (en tant que personnage principal) et Claude. Un piéton proxénète est re...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
54
91 MB
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
13 décembre 2023
GTA 3

Éditeur de générateur de voitures
Éditeur de génération de voitures pour GTA 3 Cet outil vous permet de modifier la génération de voitures garées dans des jeux GTA 3 enregistrés. Vous pouvez contrôler la voiture qui apparaît, son emplacement, sa couleur et plus encore! Vous pouvez ...
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
14 janvier 2024
GTA 3

Skins du Dude de Postal
Skins du Dude de Postal pour GTA 3 Salut tout le monde ! Encore un nouveau pack de skins pour GTA 3 par DeathCold. Cette fois, il est petit et basé sur la série de jeux vidéo Postal. Les recréer a été trop facile. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits...
28 mars 2024
GTA 3

HUD de la сборки SAM THE ЖТА
Votre humble serviteur a trouvé un build pour GTA 3 du youtubeur "SAM THE ЖТА" qui n'est plus disponible au téléchargement. Grâce à des programmes, j'ai pu trouver un lien vers ce build. Mais le temps du build n'est pas encore venu, alors je vous pr...
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
15 juin 2024
GTA 3

Cry of Fear outfits (REWORKED)
Bienvenue dans un autre mod, fait par moi ! Cette fois, je vais présenter certaines des tenues célèbres de Cry of Fear, portées par Book Simon et le vrai Simon. J'ai décidé : "Hé, pourquoi ne pas simplement introduire des trucs liés à Cry of Fear d...
12 juillet 2024
GTA 3

Surrounded By Zombies
Bienvenue dans mon nouveau mod zombie pour GTA 3. Il s'appelle Surrounded By Zombies. Abrégé: SBZ. Avertissement: Ce mod est encore en phase de test bêta, il a des bugs, mais ils seront corrigés bientôt! Ce mod est une conversion complète de Grand ...
Commentaires 4