Manual Driveby (III)

-
8 octobre 2024manual-driveby-iii_1728420714_610056.zip
Avez-vous toujours voulu ne pas être limité à tirer des deux côtés dans votre jeu ? Eh bien, vous avez ce mod driveby :D
Vous pouvez utiliser les armes suivantes : Pistolets, fusils de chasse, SMG et AR.
Comment installer :
- Installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA.
Comment utiliser :
- En conduisant, maintenez le bouton droit de la souris enfoncé tout en tenant l'une des armes que vous pouvez utiliser et vous viserez avec votre souris.
(Assurez-vous de dissocier le RMB du frein à main !)
Vous pouvez changer d'arme avec les touches (pas le pavé numérique) de votre clavier (touches 1 à 5) dans l'ordre suivant : pistolet, Uzi, fusil de chasse, AK-47, M16.
Il existe un fichier de configuration où vous pouvez modifier quelques éléments pour l'adapter à vos besoins.
Crédits :
- SpitFire — Pour m'avoir aidé avec la caméra driveby et m'avoir dit comment je pourrais y parvenir en premier lieu.
- ThirteenAG — Pour avoir découvert les adresses mémoire utilisées dans ce script.
- Moi — Pour avoir écrit ce script.
Amusez-vous !
Ever wanted not to be limited to shooting from both sides in your game? Well you got this driveby mod :D
You can use the following weapons: Pistols, Shotguns, SMGs and ARs.
How to install:
- Install CLEO and put the CLEO folder in your GTA folder.
How to use:
- While driving hold RMB while holding any of the weapons that you can use and you'll be aiming with your mouse.
(Be sure to unbind rmb from handbrake!)
You can switch weapons with the keys (not numpad) on your keyboard (keys 1-5) by the order: Pistol, Uzi, Shotgun, AK-47, M16.
There's a config file where you can change a couple things to make it suitable to your needs.
Credits:
- SpitFire — For helping me with the driveby camera and telling me how I could achieve this in the first place.
- ThirteenAG — For discovering the memory addresses used in this script.
- Me — For writing this script.
Enjoy!
Fichiers recommandés

Motocyclette

Grand Theft Auto III Restyled

Top Fun (III Style)

Système de cachette de niveau recherché (III)

Max Health & Armor (III)

Pas de rechargement (iii)

GTA III, mais tout le monde déteste vraiment Claude

Plus d'options DriveBy

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)

LCS Toni Cipriani

Taxi Mod v1.1

Mercenaire de Far Cry 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack