Nouvel écran de chargement
Auteur:
zFlowy
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
12.39 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
16.9/txd, 4.3/txd, 5.4/txd, mainsc1.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
242
Nombre total de téléchargements: 242
Téléchargements uniques: 214
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
17 juillet 2024new-load-screen_1721240708_713051.rar
Ce mod ajoute un nouveau design pour l'écran de chargement (mainsc1.txd) créé par moi.
Installation :
- Sélectionnez simplement votre format d'image, copiez le fichier txd et collez-le dans le dossier GTA3\/txd.
N'oubliez pas de consulter le fichier ReadMe.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
New Load Screen
This mod adds a new design for the load screen (mainsc1.txd) created by me.
Installation:
- Just select your aspect ratio, copy the txd file and paste into GTA3/txd folder.
Don't forget to check ReadMe file.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.2K
1004 MB
8 septembre 2024
GTA 3

Курума Мафии
Курума Мафии pour GTA 3 Ce mod met à jour le parc automobile de la mafia de Liberty City, remplaçant le "Sentinel" standard par une "Kuruma" tunée. Fonctionnalités du mod: Nouvelle apparence de la voiture de la mafia; Compatibilité avec le ...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
29 décembre 2023
GTA 3

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)
Bonjour utilisateur! J'ai préparé pour vous 7 (2 bonus) Skins du Nouvel An. Pour créer une atmosphère du Nouvel An. Ces peaux sont idéales pour les grands mods sur le sujet de la nouvelle année (par exemple, un tel mod, comme Snow City ). Instal...
25 janvier 2024
GTA 3

Nouvelles icônes HD d'armes dans le style GTA 3
Bonjour, amis ! Je vous présente le mod Nouvelles icônes d'armes dans le style de GTA 3. Ce mod remplace les icônes standard de mauvaise qualité par de nouvelles, tout en conservant le style original. De plus, certaines icônes ont été modifiées. ...
2 mars 2025
GTA 3

Dinoco McQueen et McQueen de Radiator Springs
Le mod "Dinoco McQueen and Radiator Springs McQueen" pour GTA 3 transporte l'atmosphère du célèbre film d'animation dans le monde du jeu. Les joueurs peuvent profiter de la conduite de voitures emblématiques, devenues des symboles d'amitié et d'aven...

23
598 kB
3 mars 2025
GTA 3

Vol amélioré de l'avion
Enfin, il y a un mod qui a changé l'itinéraire monotone d'Airtrain (probablement le seul mod à ce jour). C'est le but de ce mod: changer l'itinéraire du train aérien en un nouvel avion amélioré, l'avion ne volera plus loin de la ville, maintenant i...

27
4 MB
13 mars 2025
GTA 3

Nouvelle grotte et hangar à la décharge, dans lesquels vous pouvez entrer
Ce mod ajoute une nouvelle grotte et un hangar à la décharge sur la carte GTA 3, dans lesquels vous pouvez entrer et courir. Le mod modifie 2 objets sur la carte : Change l'entrée en forme de grotte en une grotte ordinaire dans le barrage Coc...
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
31 octobre 2023
GTA 3

Le jeu est terminé de 51% (l'intrigue ne sera pas touchée)
Il s'agit de la préservation du type "bon démarrage" avec des ajouts exécutés. tâches. Il suffit de passer par l'intrigue. Dans cette préservation: J'ai vécu toute la mission supplémentaire; a réalisé tous les combats et les sauts uniques; ...
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
8 janvier 2025
GTA 3

Pas de rechargement (iii)
Ce mod vous permettra d'utiliser des armes sans avoir à recharger à tout moment même avec des lance-roquettes et des fusils. Ce mod ne vous donnera pas des munitions infinies mais elle peut être utilisée avec d'autres mods de munitions infinies. Co...
Commentaires 0