Money Limit Fix
Auteur:
Birds.
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
25.46 Ko
Téléchargé:
Mis à jour:
19 août 2024
Téléchargements:
263
Nombre total de téléchargements: 263
Téléchargements uniques: 235
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
19 août 2024money-limit-fix_1724057677_237397.zip
Ceci est un mod simple qui ajoute une limite d'argent appropriée à GTA 3 comme les autres jeux 3D pour éviter d'aller dans les négatifs, en raison de la limite des entiers signés.
C'est tout ce qu'il fait...
Comment installer : installez cleo et mettez le dossier cleo dans votre dossier GTA 3.
Amusez-vous bien !
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
Money Limit Fix
This is a simple mod that adds a proper money limit to GTA 3 like the other 3D games to avoid going into the negatives, because of the signed integer limit.
That's all it does...
How to install: install cleo and put the cleo folder in your GTA 3 folder.
Enjoy!
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
3 mars 2025
GTA 3

Beta Dead-Dodo Flight + Fix
Le mod, également connu sous le nom de "Dodo Flight 2.0", vise à restaurer la version bêta de l'itinéraire Dead Dodo, et pas seulement cela. Il contient également des corrections dans la zone de Portland, en particulier à Chinatown. L'installatio...

28
5 kB
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
11 novembre 2023
GTA 3

Max Health & Armor (III)
J'ai donc trouvé tous ces mods qui prétendent changer de santé maximale uniquement pour le définir une fois et ne pas modifier la santé ou l'armure maximale réelle pendant le gameplay, j'ai donc décidé de le faire! Avec ce mod, vous pouvez modifier...
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

81
289 kB
8 octobre 2024
GTA 3

Manual Driveby (III)
Avez-vous toujours voulu ne pas être limité à tirer des deux côtés dans votre jeu ? Eh bien, vous avez ce mod driveby :D Vous pouvez utiliser les armes suivantes : Pistolets, fusils de chasse, SMG et AR. Comment installer : Installez CLEO et ...
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

328
94 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
12 mars 2025
GTA 3

Correction des portes du stade
Ce mod corrige enfin les portes du stade de Liberty City . C'est peut-être exactement la correction que vous recherchiez depuis des années. Désormais, le stade fonctionnera comme prévu. Installation : Méthode simple : Déplacez le dossier S...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
24 mars 2025
GTA 3

Hélices alternatives et rotors corrigés
Ce mod ajoute de nouvelles hélices pour les hélicoptères et Dodo , réalisées dans le style de Vice City et San Andreas . Inclut également une version corrigée des hélices originales pour ceux qui préfèrent le design classique. Installation:...

17
3 MB
Commentaires 2