LCS Toni Cipriani
Auteur:
andrei Stroescu, Batuhan
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
14.61 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
gta3.img, player.dff, player.txd, txd.img
Téléchargé:
Téléchargements:
399
Nombre total de téléchargements: 399
Téléchargements uniques: 324
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
20 décembre 2023lcs-toni-for-gta-iii_1703052190_496851.rar
-
www.mediafire.comTélécharger
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III!
Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures bonus pour la peau de Toni!
Instalation:
- Modèle: ouvrez gta3.img par l'outil IMG ou l'atelier TXD et remplacez le "le player.dff" par celui-ci
- Tetxures: ouvrir txd.img avec l'outil IMG ou l'atelier TXD et remplacer le "player.txd" existant par celui-ci
à:
- Rockstar Games (pour la création des deux Modèles Claude et Toni);
- batuhan sur gtagarage (pour fabriquer et texturation du PlayerModel);
- et enfin ....me (pour les textures).
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
LCS Toni Cipriani
Cruise around Liberty City in 2001 as Toni Cipriani from GTA : LCS (Liberty City Stories) a.k.a the younger version of Toni in GTA III!
Textures are kinda fine, Claude's Head is replaced by Toni's LCS Head, 3 textures bonus for the Toni skin!
Instalation:
- Model: open gta3.img with IMG Tool or TXD Workshop and replace the existing "player.DFF" with this one
- Tetxures: open txd.img with IMG Tool or TXD Workshop and replace the existing "PLAYER.txd" with this one
Credits to:
- Rockstar Games (for the creation of both Claude and Toni models);
- Batuhan on GTAGarage (for making and texturing the playermodel);
- and finally....Me (for the textures).
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
14 juillet 2024
GTA 3

LCS PSP Timecyc et météo
Pour le jeu légendaire qui a lancé l'ère de la 3D. Débarrassez-vous de cette palette bleue déprimante pour une palette plus chaude et colorée et un ciel de la version PSP de LCS. Adapté via un ENB à faible paramètre pour un gameplay FPS plus élevé....
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

54
1011 kB
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
1 mars 2025
GTA 3

Textures de PNJ améliorées
Ce mod augmente la qualité des textures des piétons . L'auteur original est Vagalume ( Firefly ). J'ai apporté quelques modifications à diverses textures, car apparemment le mod a été créé pour certains modèles modifiés. J'ai donc ajusté les te...

129
41 MB
Commentaires 4