Skin par Dvorak
Auteur:
Dvorak
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
45.00 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
209
Nombre total de téléchargements: 209
Téléchargements uniques: 182
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
15 juillet 20230.01dvorak-skin_1689386964_656380.rar
Maintenant, Claude se promènera dans la ville avec un pantalon léger « Camo urbain », des baskets et des gants rouges.
Skin que j’ai créé dans Paint 3D avec des ressources de l’éditeur de skin que j’ai modifié et les gants que j’ai créés à partir d’un pack de skins.
Qualité de la texture — originale
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
Skin by Dvorak
Now Claude will walk around the city in light pants "Urban camo", red sneakers and gloves.
Skin I made in Paint 3D with resources from the Skin Editor i modified and the gloves i made from a skin pack.
Texture quality — original
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Oui
Commentaires 1