Infinity Road + Super Banshee
Auteur:
Teknobetikci
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
4.59 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
animviewer.dat, caps.dat, carcols.dat, chase0.dat, chase1.dat, chase10.dat, chase11.dat, chase14.dat, chase16.dat, chase18.dat, chase19.dat, chase2.dat, chase3.dat, chase4.dat, chase5.dat, chase6.dat, chase7.dat, comnbtm.col, comnbtm.ide, comnbtm.ipl, comntop.col, comntop.ide, comntop.ipl, comroad.col, comroad.ide, comroad.ipl, comse.col, comse.ide, comse.ipl, comsw.col, comsw.ide, comsw.ipl, cull.ipl, cullzone.dat, default.dat, default.ide, fistfite.dat, flight.dat, flight2.dat, flight3.dat, flight4.dat, generic.ide, gta3.dat, gta3.ide, handling.cfg, indroads.col, indroads.ide, indroads.ipl, industne.col, industne.ide, industne.ipl, industnw.col, industnw.ide, industnw.ipl, industse.col, industse.ide, industse.ipl, industsw.col, industsw.ide, industsw.ipl, landne.col, landne.ide, landne.ipl, landsw.col, landsw.ide, landsw.ipl, main.scm, making.col, making.ide, making.ipl, object.dat, overview.ipl, particle.cfg, ped.dat, pedgrp.dat, pedstats.dat, props.ipl, subroads.col, subroads.ide, subroads.ipl, suburbne.ipl, suburbsw.ipl, surface.dat, temppart.col, temppart.ide, temppart.ipl, timecyc.dat, tracks.dat, tracks2.dat, train.dat, train2.dat, uzunyol.ide, uzunyol.ipl, water.dat, waterpro.dat, weapon.dat
Téléchargé:
Téléchargements:
178
Nombre total de téléchargements: 178
Téléchargements uniques: 124
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
2 décembre 20221.0infinity-roadsuper-banshee_1669930434_1622.rar
Infinity Road + Super Banshee for GTA 3
The coastal road, near the Harwood junkyard has been widened as far as possible and intersects with a fairly straight long road at the end of the road. When you reach the end of the game map, the player will be turned automatically.
There is also a known bug in which, although the vehicle sometimes reaches the end of the map, it does not turn, but simply pushes.
Fichiers recommandés
6 avril 2025
GTA 3

Super Nitro (III)
Nous avons enfin réussi à créer un super script nitro pour GTA 3 malgré les limitations de CLEO ! C'est comme le super nitro pour GTA VC et c'est plutôt amusant Comment installer : installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GT...
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
Commentaires 0