Game Radio FM Alternative Playlist
Auteur:
Reallymore
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
12.73 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
83
Nombre total de téléchargements: 83
Téléchargements uniques: 65
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
3 juin 2022game-radio-fm-alternative-playlist_1654230075_649631.rar
Game FM is one of my favorite radio stations in GTA 3, but I have to admit that it's very short and the songs go by the minute, which means you can't listen to the whole song, but only a fragment of it, the clearest example being By A Strange, which uses only Black Rob's verse.
So I made this new version with a playlist, trying to get most of the songs censored to mimic the original radio, although 2 or 3 songs are explicit.
At the same time, with the help of the AI pages, I was able to extract the DJ's voices and put them into the new songs, although a few times the dialogues are repeated, try not to sound too often so as not to feel something strange.
And here are some songs from the playlist (not all of them):
- Method Man ft Busta Rhymes — What's Happenin'
- Cypress Hill — Latin Lingo/Latino Lingo
- Ice T — O.G. Original Gangster
- The Notorious BIG — Who Shoot Ya?
- Public Enemy — Move!
- Cypress Hill — Illusions
Fichiers recommandés
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

28
109 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
11 février 2025
GTA 3

Rise FM - 80s House
Ce mod remplace la playlist originale de Rise FM dans GTA III par une expérience acid house pure des années 80. Plus de trance ou de techno, juste le son authentique de cette époque ! Fonctionnalités : Musique uniquement — sans publicité...

14
128 MB
4 février 2024
GTA 3

Radio Broker (2000s 'Mix)
Radio Broker (2000s 'Mix) Une modification de qualité qui ajoutera la radio Broker au jeu. Vous y entendrez du rock alternatif des années 90 et 2000. Liste des pistes: Green Day | Westbound Sign (1995) ; Blink-182 | All The Small Things (199...
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
54
91 MB
26 janvier 2025
GTA 3

Chansons coupées HEAD Radio V1.1
Ce mod restaure les chansons qui ont été supprimées de la station de radio HEAD Radio. Méthode d'installation : décompressez l'archive dans le répertoire audio du jeu. Chansons supprimées : Tom Novy — Back to the Streets (2001) Conor and...
66
51 MB
24 mars 2025
GTA 3

Hélices alternatives et rotors corrigés
Ce mod ajoute de nouvelles hélices pour les hélicoptères et Dodo , réalisées dans le style de Vice City et San Andreas . Inclut également une version corrigée des hélices originales pour ceux qui préfèrent le design classique. Installation:...

17
3 MB
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
Commentaires 0