Anime City Anime Lawlessness VI Alpha
Auteur:
Ars8300
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
206.94 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
488
Nombre total de téléchargements: 488
Téléchargements uniques: 349
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
21 décembre 2023anime-city-anime-lawlessness-vi-alpha_1703152311_380345.zipMot de passe de l'archive : libertycity
-
www.mediafire.comTélécharger
Собственно, новый Аниме мод для GTA 3, по своей сути это доработанная и улучшенная Anime City Anime Lawlessness 2. На данный момент разработка данного мода полностью остановлена, залит на сайт LibertyCity в архивных целях.
Установка:
Распакуйте содержимое скаченного архива в корневой каталог игры, подтверждая замену всех файлов. После установки, перейдите в папку с игрой с установленным модом, и запустите ALVI_Configuration.exe и распакуйте содержимое в папку Мои Документы.
Fichiers recommandés
12 mars 2025
GTA 3

Animation corrigée pour conduire les bateaux
Enfin, voici un mod qui corrige l'animation des Speeder et Skimmer. Claude n'aura plus les jambes à l'extérieur de ces véhicules, mais vous aurez besoin d'un chargeur ASI pour installer ce mod. Auteur original : DimZet Il est recommandé de l'insta...

21
2 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

69
437 kB
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
24 mars 2025
GTA 3

Suppression des pipelines à Liberty City
Ce mod supprime les pipelines de l'océan de Liberty City , qui servaient auparavant de restriction artificielle pour le passage des navires. Installation : Déplacez le dossier « Ocean Without Pipelines » dans le répertoire modloader ; O...

21
1 MB
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
28 février 2025
GTA 3

Écho de la version alpha (Modèle restauré)
Echo, Stanier, Premier – appelez-le comme vous voulez. Il s'agit du design original de la voiture de police et du taxi, dont les proportions ressemblaient encore plus à la Chevrolet Caprice réelle. Le modèle est maintenant restauré et amélioré pour ...
18 février 2024
GTA 3

Little Girl v1.3
Ce mod remplace Claude par une femme ("Little Girl"), idée originale de l'utilisateur "XYzar". Skins faits par moi, j'ai ajouté des animations féminines et un modèle avec des doigts corrigés. Mise à jour v1.3: -Tous les skins ont été repensés pour ...
12 décembre 2024
GTA 3

Peau du soliste du groupe de scooter
Félicitations à tous ceux qui s'intéressent à mon nouveau skin du soliste du légendaire groupe allemand Scooter ! Désormais, H.P. Baxxter remplacera le personnage standard de GTA 3, ajoutant une atmosphère unique au jeu. Bien que le skin sera silenc...

52
69 kB
19 janvier 2025
GTA 3

Motocyclette
Eh bien, c'est fait. Je vous présente un mod de moto pour le jeu GTA 3 original — uniquement pour la version 1.0. Fonctionnalités : La moto est une voiture, mais avec sa propre physique (=SpitFire=), qui s'applique aux id 103, 130, 159 et 160....
2 mars 2025
GTA 3

Dinoco McQueen et McQueen de Radiator Springs
Le mod "Dinoco McQueen and Radiator Springs McQueen" pour GTA 3 transporte l'atmosphère du célèbre film d'animation dans le monde du jeu. Les joueurs peuvent profiter de la conduite de voitures emblématiques, devenues des symboles d'amitié et d'aven...

26
598 kB
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
21 mars 2025
GTA 3

Звёздное небо v1.3.0 (.ASI)
Starry Skies v1.3.0 это ПК-порт мобильного мода. Оригинальный мод добавляет гораздо больше звёзд на небо, заменяя рисунок R*. На данный момент поддерживается GTA San Andreas 1.0 US и любая версия GTA Vice City. Мод был протестирован в Modloader @A...
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

54
1011 kB
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
Commentaires 2