ENB Series de Ateh

-
20 décembre 20211639936419_enbgtaiii-by-ateh.rar
-
modsbase.comTélécharger
Mon paramétrage ENB pour GTA 3, pour lequel de nombreuses heures ont été consacrées à la régulation, la tâche consistait à faire un bon ENB, mais de manière à ne pas fatiguer les yeux, respectivement le flou en mouvement, le champ de profondeur, ont été désactivés ou réduits au minimum.
Il existe des reflets très sympas, mais parfois l'interface peut s'afficher sur la voiture, mais cela n'interfère pas tellement avec le gameplay.
Très cool éclairage SSAO et ombres, les arbres ont des reflets, à la fois sur l'asphalte et sur la voiture.
En général, les graphiques sont très transformés sous vos yeux.
J'ai également sélectionné le bon timecyc.
Il est également recommandé de l'utiliser avec 2dfx.
SSAO et autres sont inclus sur F10, désactivé par défaut.
Peut consommer des performances, nécessite une carte vidéo de niveau moyen, testé sur GTX 1050ti, le téléchargement peut atteindre 90 %, je ne garantis donc pas un FPS stable sur les cartes inférieures à 1050ti. De plus, un minimum de 1 Go ou plus de mémoire vidéo est requis.
Моя настройка ENB для GTA 3, ради которой было проведено много часов за регулированием, задача была сделать хорошее ENB, но так, что бы не напрягало глаза, соответственно размытия в движение, depth of field, было отключено или сведено на минимум.
Присутствуют очень крутые отражения, но иногда может отображаться интерфейс на авто, но это не так мешает игровому процессу.
Очень крутое SSAO освещение и тени, деревья имеют отражения, как и на асфальте, так и на авто.
В целом графика очень сильно преображается перед глазами.
Также подобрал подходящий timecyc.
Рекомендуется так-же использовать вместе с 2dfx.
SSAO и другое включается на F10, по умолчанию выключено.
Может съедать производительность, требует видеокарту среднего уровня, тестировалось на GTX 1050ti, загрузка может доходить до 90%, поэтому не гарантирую стабильный FPS на картах слабее 1050ti. Также минимально требуется 1 и более ГБ видеопамяти.