Увеличение громкости у UZI
Auteur:
ՀայՏղաՀՏ
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
8.22 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
211
Nombre total de téléchargements: 211
Téléchargements uniques: 142
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
15 avril 2023uvelichenie-gromkosti-u-uzi_1681552940_248337.zip
Всем привет.
Все знают, что в GTA 3 есть UZI, где звук выстрел звучит тише. Этот мод исправляет данное недоразумение и сделает оружие более громким.
Как установить и так далее — смотрите архив.
Приятной игры!
Fichiers recommandés
25 décembre 2024
GTA 3

Mafia Leone avec Uzi
Après avoir terminé la mission "Sayonara Salvatore", visiter le quartier de Saint-Marc devient un véritable enfer : les membres de la famille Leone qui se promènent le long des routes sont désormais armés non seulement de pistolets, mais aussi de fu...
14 juin 2024
GTA 3

Plus d'options DriveBy
Ce mod vous permet d'utiliser plus que le Uzi pour effectuer des tirs en voiture ! Les armes suivantes peuvent être utilisées pour effectuer des tirs en voiture : Pistolet ; Uzi ; AK-47 ; M16 Comment installer : installez CLEO ...
6 juillet 2024
GTA 3

LCPD Rebalance v1
LCPD Rebalanced V1 est un mod axé sur le fait de rendre la police de GTA 3 plus difficile et plus amusante à combattre. Changements : Étoile 1 : aucun changement ; Étoile 2 : le passager de la voiture de police transporte un fusil de chasse ...
8 octobre 2024
GTA 3

Manual Driveby (III)
Avez-vous toujours voulu ne pas être limité à tirer des deux côtés dans votre jeu ? Eh bien, vous avez ce mod driveby :D Vous pouvez utiliser les armes suivantes : Pistolets, fusils de chasse, SMG et AR. Comment installer : Installez CLEO et ...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
Commentaires 1