Project Neons
Auteur:
=SpitFire=
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
6.86 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
comneons.col, comneons.ide, gta3.dat, iii.vc.sa.limitadjuster.asi, neons.dir, neons.img, neons.ipl, timecyc.dat
Téléchargé:
Téléchargements:
1.7K
Nombre total de téléchargements: 1784
Téléchargements uniques: 1025

WilsonGamer2020 ^_^

STEVE45035

Invité

A.P. VISION

Pylasen

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Караул

Invité
Purple_DeaD

aleks926820

vitalyan

K0T-19-2000
Kekko

Edward Kron

BuickJack

Bryxanov1337

Philips_27

AnriTool

VitalRus

ՀայՏղաՀՏ
«AiExcel»

удалено

murdagank

Shagg_E
Personne n'a encore évalué le fichier.
Эта модификация добавляет неоны на небоскрёбы и магазины стаунтона. Также, модификация включает новый Timecyc.dat с тёмно-синей
ночью. Это только первая бета версия мода, поэтому не все районы и здания получили изменения, но я буду периодически обновлять
эту модификацию.
Установка: Требуется Limit Adjuster. Также, по желанию можно поставить 2DFX Project.
Автоматическая: положить всё в папку с игрой.
Ручная: Положить всё в папку с игрой, кроме файла gta3.dat, открыть файл manual.txt и следовать инструкциям.
Ну вот и всё!
Приятной игры!
Fichiers recommandés
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

39
898 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
Commentaires 8