Sultan Coupe 1998
Auteur:
Qwerty Van Hallen
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
101.45 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
subaru.col, yakuza.dff, yakuza.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
567
Nombre total de téléchargements: 567
Téléchargements uniques: 228
Personne n'a encore évalué le fichier.
Купе версия Sultan 1998.
Модель сделана с нуля.
Модель в стиле GTA 3.
Адаптирована к GTA VC отражениям.
Работает в GTA 3 и VC.
Имеет оригинальный GTA LCS Handling.
Имеет свою коллизию.
Fichiers recommandés
19 décembre 2023
GTA 3

Simon Hendrickson de Cry of Fear
Simon Hendrickson de Cry of Fear pour GTA 3 jouer en tant que Claude, déguisé en Simon Hendrickson de Cry of Fear, dans GTA 3. La peau a des textures décentes, fonctionne dans les coupes et les œuvres (évidemment (évidemment ), les textures sont ef...
7 mai 2024
GTA 3

Dinka Previon '96
Dinka Previon '96 et Honda Prelude 1996-2001 pour votre GTA 3! Les fonctionnalités du modèle sont les suivantes: 1 version de la voiture (coupé 2 portes); Manipulation personnalisée, couleurs et chaînes / lignes par défaut; fonctionne comme ...
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
25 juillet 2024
GTA 3

Vapid Peyote [III]
Peyote style III pour GTA 3. Convertible basée sur la Ford Thunderbird de 1ère génération (1955). Modèle entièrement fabriqué à partir de zéro et converti depuis SA ! Auteur : XG417. Version : v1.0. Caractéristiques : Manutention personn...

79
289 kB
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
23 septembre 2024
GTA 3

Opel Manta 1978
Mod Opel Manta 1978 pour GTA 3 ajoute au monde du jeu un coupé culte de la fin des années 70. Cette voiture se distingue par son style rétro et son caractère sportif, ce qui la rend attrayante pour les amateurs de voitures classiques.

39
2 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
25 décembre 2024
GTA 3

Mafia Leone avec Uzi
Après avoir terminé la mission "Sayonara Salvatore", visiter le quartier de Saint-Marc devient un véritable enfer : les membres de la famille Leone qui se promènent le long des routes sont désormais armés non seulement de pistolets, mais aussi de fu...
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
Commentaires 3