Rise FM
Auteur:
RockStar Games
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
59.67 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
877
Nombre total de téléchargements: 877
Téléchargements uniques: 449

Alexander PolyAK

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Valentine25

Torgett

DtCreater
Personne n'a encore évalué le fichier.
Радио, играющее музыку в стиле trance. Ди-джей - Andre The Accelerator.
Если Клод угонит машину колумбийского картеля, то по умолчанию на транспорте вышеупомянутой банды играет данная радиостанция.
Трэклист:
01- Chris Walsh & Dave Beran - Shake [Revolt Clogrock Remix]
02 - Shiver - Deep Time
03 - R.R.D.S. - Innerbattle
04 - Slyder - Score [Original Mix]
05 - Slyder - Neo (The One)
06 - Chris Walsh & Dave Beran - Shake [Revolt Clogrock Remix]
Fichiers recommandés
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
11 février 2025
GTA 3

Rise FM - 80s House
Ce mod remplace la playlist originale de Rise FM dans GTA III par une expérience acid house pure des années 80. Plus de trance ou de techno, juste le son authentique de cette époque ! Fonctionnalités : Musique uniquement — sans publicité...

13
128 MB
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

27
109 MB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
Commentaires 1