Rise FM
Auteur:
RockStar Games
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
59.67 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
904
Nombre total de téléchargements: 904
Téléchargements uniques: 471

Alexander PolyAK

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
Valentine25

Torgett

DtCreater
Personne n'a encore évalué le fichier.
Радио, играющее музыку в стиле trance. Ди-джей - Andre The Accelerator.
Если Клод угонит машину колумбийского картеля, то по умолчанию на транспорте вышеупомянутой банды играет данная радиостанция.
Трэклист:
01- Chris Walsh & Dave Beran - Shake [Revolt Clogrock Remix]
02 - Shiver - Deep Time
03 - R.R.D.S. - Innerbattle
04 - Slyder - Score [Original Mix]
05 - Slyder - Neo (The One)
06 - Chris Walsh & Dave Beran - Shake [Revolt Clogrock Remix]
Fichiers recommandés
23 novembre 2022
GTA 3

Rise FM (numérisation à partir d'une cassette audio)
Diffusion de la station de radio Rise FM, numérisée à partir d'une véritable cassette audio. La diffusion originale de la version PC du jeu a été utilisée comme base. Liste des pistes : 1. Chris Walsh & Dave Beran — Shake (Revolt Clogrock Remix...
7 juillet 2022
GTA 3

Rise FM из Forelli Redemption
C'est la version complète de la station de radio RISE FM, mais pour la modification GTA 3 : Forelli Redemption. Quelle est la différence/le sens ? Il y a une chanson : Jorn Van Deynhoven Remix. Dans la modification Forelli Redemption, cette composi...
15 mai 2025
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait un remake de RISE FM pour GTA 3 pour les appareils mobiles, j'ai décidé de m'attaquer également à la version PC. Dans l'ensemble, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serais heureux que vous appréciez mon mix,...
15 mai 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (Version PC)
Salut à tous ! Après avoir fait un mix des morceaux instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur appareils mobiles, je fais la même chose, mais pour la version PC du jeu.
...

27
706 MB
11 février 2025
GTA 3

Rise FM - 80s House
Ce mod remplace la playlist originale de Rise FM dans GTA III par une expérience acid house pure des années 80. Plus de trance ou de techno, juste le son authentique de cette époque ! Fonctionnalités : Musique uniquement — sans publicité...

19
128 MB
Commentaires 1