KE Times Square R-TXD 2.
Auteur:
Till Lindermann...
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
8.81 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
broadwaybuild.dff, broadwaybuild2.dff, broadwaybuild3.dff, combroadwy2.txd, combroadwyrd.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
387
Nombre total de téléchargements: 387
Téléchargements uniques: 111
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
yadi.skTélécharger
Новые текстуры для игрового аналога Times Square.
От предыдущей версии отличается исправленными багами с одной из текстур.
Текстуры имеют высокое разрешение и мип-мап уровни.
Модели адаптированы под скрипт динамического освещения от DimZet13.
Модификация является частью более крупного проекта - GTA3: Kostygov Edition.
Удачной установки и приятной игры!
Илья Костыгов аКа Till Lindermann...
2017.
Fichiers recommandés
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
21 mai 2024
GTA 3

Textures mises à jour de Staunton
GTA 3 KE Textures UpDate 2022 Une modification de qualité qui mettra à jour les textures de l'île de Staunton. Bon jeu.

236
24 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
1 novembre 2024
GTA 3

LCHC Radio - GTA 3 Edition
Nouveau mod radio pour GTA 3. Une nouvelle version de LCHC de GTA IV/EFLC pour GTA 3 avec des pistes différentes. Remplacez n'importe quelle radio que vous souhaitez, par exemple HEAD.mp3. HC 4 Life! Tracklist: Bad Brains — Big Takeover; Ba...
21
255 MB
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
54
91 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
19 janvier 2025
GTA 3

Motocyclette
Eh bien, c'est fait. Je vous présente un mod de moto pour le jeu GTA 3 original — uniquement pour la version 1.0. Fonctionnalités : La moto est une voiture, mais avec sa propre physique (=SpitFire=), qui s'applique aux id 103, 130, 159 et 160....
11 février 2025
GTA 3

Rise FM - 80s House
Ce mod remplace la playlist originale de Rise FM dans GTA III par une expérience acid house pure des années 80. Plus de trance ou de techno, juste le son authentique de cette époque ! Fonctionnalités : Musique uniquement — sans publicité...

15
128 MB
Commentaires 1