Daewoo Lanos Sport US 2001
Auteur:
Lazlow555, darewnoo
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
4.56 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
144
Nombre total de téléchargements: 144
Téléchargements uniques: 43
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
drive.google.comTélécharger
-Имеет хорошую систему повреждений
-Имеет высокие качественные текстуры
-Имеет оригинальные цвета
-Имеет свои настройки
-Полностью функционирующие передние и задние фары
Для работы мода требуется DMagic1 Wheel Mod 3.0
Fichiers recommandés
23 septembre 2024
GTA 3

Skoda Superb Taxi 2001
Le mod ajoute un véhicule de transport sur la base d'une berline populaire du début des années 2000. Cette voiture se distingue par son confort et sa capacité, ce qui en fait un choix idéal pour le transport de passagers.

42
2 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
4 février 2024
GTA 3

Radio Broker (2000s 'Mix)
Radio Broker (2000s 'Mix) Une modification de qualité qui ajoutera la radio Broker au jeu. Vous y entendrez du rock alternatif des années 90 et 2000. Liste des pistes: Green Day | Westbound Sign (1995) ; Blink-182 | All The Small Things (199...
26 avril 2024
GTA 3

Call of Duty skins
Ce mod apporte de nombreux personnages de Call of Duty dans GTA III. Aucun d'entre eux n'est un modèle, mais des skins de Claude de base. Voici ceux qui sont inclus : SAS : Capitaine Price (a trois versions. Chapeau, cheveux et tête chauve...
84
3 MB
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
26 janvier 2025
GTA 3

Chansons coupées HEAD Radio V1.1
Ce mod restaure les chansons qui ont été supprimées de la station de radio HEAD Radio. Méthode d'installation : décompressez l'archive dans le répertoire audio du jeu. Chansons supprimées : Tom Novy — Back to the Streets (2001) Conor and...
68
51 MB
22 mars 2025
GTA 3

Claude le sportif
Claude a décidé de changer de style et de faire du sport ! Maintenant, il est vêtu de : Un t-shirt gris ; Un gilet de sport noir ; Des gants de sport sans doigts ; Un pantalon de sport bleu ; Des baskets blanches. Ce skin est conçu pou...

34
50 kB
Commentaires 0