GMC Suburban 1996 FBI
Auteur:
Andrew_A1, Mr. Cop
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
3.29 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
fbicar.col, fbicar.dff, fbicar.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
192
Nombre total de téléchargements: 192
Téléchargements uniques: 66
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
drive.google.comTélécharger
-3D-детали двигателя
-Средний уровень детализации салона автомобиля
-Собственная коллизия
-Все части автомобиля повреждаемые
-Полностью функционирующие передние и задние фары
-Собственные настройки
-Для нормального функционирования этой модели необходим DMagic1 Wheel Mod v3.0
Fichiers recommandés
23 septembre 2024
GTA 3

Volkswagen Transporter 1996
Mod Volkswagen Transporter 1996 pour GTA 3 ajoute dans le jeu le fourgon culte, connu pour sa fiabilité et son espace. Cette voiture sera un excellent choix pour ceux qui apprécient le côté pratique et le design classique.

32
560 kB
6 juillet 2024
GTA 3

LCPD Rebalance v1
LCPD Rebalanced V1 est un mod axé sur le fait de rendre la police de GTA 3 plus difficile et plus amusante à combattre. Changements : Étoile 1 : aucun changement ; Étoile 2 : le passager de la voiture de police transporte un fusil de chasse ...
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

329
94 kB
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
28 février 2025
GTA 3

Écho de la version alpha (Modèle restauré)
Echo, Stanier, Premier – appelez-le comme vous voulez. Il s'agit du design original de la voiture de police et du taxi, dont les proportions ressemblaient encore plus à la Chevrolet Caprice réelle. Le modèle est maintenant restauré et amélioré pour ...
1 mars 2025
GTA 3

Textures de PNJ améliorées
Ce mod augmente la qualité des textures des piétons . L'auteur original est Vagalume ( Firefly ). J'ai apporté quelques modifications à diverses textures, car apparemment le mod a été créé pour certains modèles modifiés. J'ai donc ajusté les te...

135
41 MB
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
Commentaires 0