Dodge Grand Caravan
Auteur:
Schaefft
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
3.21 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
245
Nombre total de téléchargements: 245
Téléchargements uniques: 80
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
drive.google.comTélécharger
-3D-детали двигателя
-Средний уровень детализации салона автомобиля
-Полностью функционирующие передние и задние фары
-Все части автомобиля повреждаемые
-Собственные настройки
-Для нормального функционирования этой модели необходим DMagic1 Wheel Mod v3.0
Fichiers recommandés
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.2K
1004 MB
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
29 décembre 2023
GTA 3

Cinq skins du Nouvel An (+2 bonus)
Bonjour utilisateur! J'ai préparé pour vous 7 (2 bonus) Skins du Nouvel An. Pour créer une atmosphère du Nouvel An. Ces peaux sont idéales pour les grands mods sur le sujet de la nouvelle année (par exemple, un tel mod, comme Snow City ). Instal...
16 janvier 2024
GTA 3

Russificateur pour GTA3 (sous-titres pour la voix agissant de Wuzvoice)
Rusificateur pour GTA3 V0.1 (sous-titres pour agir vocal de wuzvoice) en tant que russificateur pour Grand Theft Auto 3 V0.1 a pris la localisation de "Buki", et les sous-titres sont adaptés au projet de l'action vocale russe à partir de "Buki", et...
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

67
437 kB
19 avril 2024
GTA 3

Le téléavertisseur de GTA London
Ce mod présente un téléavertisseur du jeu Grand Theft Auto: London, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive dans le dossier models et de confirmer le remplacement, c'...

41
616 kB
8 juillet 2024
GTA 3

Upstate Country
La modification améliore Ghost Town et le rend accessible par 2 tunnels à Shoreside Vale. Ajouté à Ghost Town: Un petit aéroport; Une station-service; Une grande forêt; Jardin; Hangar; Villa Catalina; Restaurants; Banque; Autres ...
12 juillet 2024
GTA 3

Surrounded By Zombies
Bienvenue dans mon nouveau mod zombie pour GTA 3. Il s'appelle Surrounded By Zombies. Abrégé: SBZ. Avertissement: Ce mod est encore en phase de test bêta, il a des bugs, mais ils seront corrigés bientôt! Ce mod est une conversion complète de Grand ...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
16 octobre 2024
GTA 3

Vidéo d'introduction amélioré
Bonjour à tous ! J'ai décidé de créer ma propre version de l'intro pour GTA III. J'ai pris l'intro originale, la vidéo "Grand Theft Auto 3 — 10th Anniversary Trailer (Multi)", et j'ai tout combiné avec la musique la plus atmosphérique de ce jeu : "O...

157
45 MB
28 octobre 2024
GTA 3

Megamind's LU Browser
Multijoueur Liberty Unleashed pour GTA 3 Liberty Unleashed est une modification multijoueur en ligne gratuite pour Grand Theft Auto III , conçue pour offrir aux joueurs une expérience multijoueur améliorée. L'objectif principal de Liberty Unleas...

83
121 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
16 novembre 2024
GTA 3

Pont en bois vers l'île inaccessible
Tout d'abord, bonjour à tous ! Il y a 3 grandes îles importantes dans GTA 3. Cependant, nous ne pouvons pas aller dans certaines zones à pied ou en véhicule car il n'y a pas de transport. De plus, cette île que nous ne pouvons pas atteindre est trè...

43
2 kB
Commentaires 0