1999 Daewoo Nubira I Wagon CDX US
Auteur:
Lazlow555, darewnoo
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
6.78 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
144
Nombre total de téléchargements: 144
Téléchargements uniques: 63
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
drive.google.comTélécharger
Daewoo Nubira I Wagon CDX US 1999 для GTA 3. Качественная и единственная в своем роде модель от известного автора - darewnoo.
Fichiers recommandés
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
19 novembre 2023
GTA 3

Taxi du plus long voyage
J'ai créé ce modèle basé sur des captures d'écran du plus long voyage (1999). Je visais à recréer cet aéroglisseur tel qu'il était dans le match de 1999, avec très peu d'amélioration. Ce mod remplace la texture, la géométrie et la collision du véhic...
27 janvier 2024
GTA 3

Metro Cars of Type 81-714 [PC / Android]
Les wagons de métro de type 81-714 ou communément appelés "Numéroté" de maximglin. Remplace le train de métro. Avantages: Absence de bugs critiques; Facile à installer; Peu lourd. Installation (Android): Décompresser l'archive ....

75
219 kB
4 février 2024
GTA 3

Radio Broker (2000s 'Mix)
Radio Broker (2000s 'Mix) Une modification de qualité qui ajoutera la radio Broker au jeu. Vous y entendrez du rock alternatif des années 90 et 2000. Liste des pistes: Green Day | Westbound Sign (1995) ; Blink-182 | All The Small Things (199...
26 avril 2024
GTA 3

Call of Duty skins
Ce mod apporte de nombreux personnages de Call of Duty dans GTA III. Aucun d'entre eux n'est un modèle, mais des skins de Claude de base. Voici ceux qui sont inclus : SAS : Capitaine Price (a trois versions. Chapeau, cheveux et tête chauve...
78
3 MB
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
26 janvier 2025
GTA 3

Chansons coupées HEAD Radio V1.1
Ce mod restaure les chansons qui ont été supprimées de la station de radio HEAD Radio. Méthode d'installation : décompressez l'archive dans le répertoire audio du jeu. Chansons supprimées : Tom Novy — Back to the Streets (2001) Conor and...
65
51 MB
Commentaires 0