Les fans de Red Dead Redemption 2 présentent un cosplay de groupe de la bande Van der Linde

5 octobre 2025
Diana Golenko

Les fans de Red Dead Redemption 2 en Belgique ont partagé une impressionnante séance photo de groupe en cosplay sur Reddit, donnant vie à plusieurs des personnages les plus reconnaissables du gang de Dutch.

Les photos présentent cinq visages familiers — John Marston (dwarven_cosplay), Dutch van der Linde (skyshark_cosplay), Micah Bell (muskles_cosplay), Bill Williamson (crohn1c), et Sadie Adler (maytsunade). Le photographe derrière la séance était Photolisteners. Selon maytsunade, qui a incarné Sadie, le groupe a passé des mois à préparer le projet : ils ont étudié du matériel de référence, appris les uns des autres, et travaillé soigneusement sur le look de chaque personnage.

"Whoa!!! Je pensais que je regardais du contenu modifié au départ. Vous avez tous l'air géniaux ! Chapeau au photographe aussi", — Biz_Rito

"Dang ! Je pensais que c'était une capture d'écran ou une partie de l'histoire que j'avais manquée ! Excellent travail !" — Geekygamertag

"C'est absolument fou. Je pensais que c'était une photo du jeu. Bon travail à vous tous", — niiightskyyy

Récemment, Red Dead Redemption 2 a reçu sa première mise à jour Steam depuis 2019. De nombreux initiés pensent que cela pourrait indiquer qu'une réédition longtemps rumeur est à l'horizon.