Acteur de voix pour Arthur dans RDR2 fait des blagues sur le manque de support 60 FPS sur les consoles modernes

2 mai 2025
leGO_kh

Red Dead Redemption 2 reste l'un des meilleurs titres de Rockstar Games, mais depuis sa sortie en 2018, le jeu a à peine changé. Malgré la vente de plus de 70 millions d'exemplaires et son statut culte, RDR2 n'a pas encore reçu de mise à jour pour les consoles modernes qui ajoute la prise en charge de 60 FPS. Récemment, Roger Clark—l'acteur de voix et de capture de mouvement pour Arthur Morgan—s'est moqué de ce problème persistant.

Les fans ont à plusieurs reprises demandé à Rockstar de publier un patch pour la prochaine génération, mais le studio semble se concentrer uniquement sur GTA Online et le développement de GTA 6. Même le Red Dead Redemption original de 2010 a récemment reçu une version mise à jour avec prise en charge de 60 FPS.

Roger Clark a abordé la situation avec humour, écrivant : « Les gars, il m'a été signalé qu'il n'y a pas encore de patch 60fps pour RDR2. Certains d'entre vous ont été assez gentils pour me rappeler de faire quelque chose à ce sujet. Je suis vraiment désolé pour le retard ! Je travaille dessus en ce moment. Ce sera prêt demain après le déjeuner. »

Ned Luke, qui a prêté sa voix à Michael dans GTA 5, a également participé à la blague, disant que la mise à jour arriverait « à minuit, juste après GTA 6. »

Pour rappel, Red Dead Online a récemment lancé un nouvel événement avec des récompenses et des bonus en jeu pour les joueurs.

Fichiers recommandés