Les créateurs de PlayStation parlent de GTA 6 : « Cela va certainement être un grand coup de pouce économique »

Greg Rice, responsable des créateurs PlayStation et conservateur principal du festival indépendant Day of the Devs, a récemment partagé ses réflexions sur l'impact de Grand Theft Auto 6 sur les développeurs indépendants. Selon Rice, les petits créateurs de jeux n'ont que peu à craindre, car leur public diffère de celui de GTA.
“Je pense que l'industrie est suffisamment mature pour qu'il y ait de la place pour cela et pour d'autres choses également. Ce sera une combinaison de 'il y aura des jeux qui réussiront autour de la période de GTA parce qu'ils sont totalement différents,' mais cela ramènera également beaucoup plus de gens dans l'écosystème,” a déclaré Rice.
Il a également suggéré que GTA 6 pourrait en fait bénéficier à la scène indépendante en élargissant la base de joueurs sur PlayStation et Xbox. Beaucoup de ces joueurs, après avoir terminé GTA, pourraient être enclins à explorer d'autres titres.
“Je suis sûr qu'il y a beaucoup de joueurs pour qui [GTA 6 sera] la seule chose qu'ils jouent. Ce sera l'occasion de s'impliquer dans la nouvelle génération de consoles et de voir ce qu'il y a d'autre. Donc, cela va certainement être un grand coup de pouce économique pour l'industrie du jeu, et ce sera un titre de plusieurs milliards de dollars, mais je ne pense pas que cela soit en concurrence avec [les jeux indépendants],” a ajouté Rice.
En attendant, la date de sortie exacte de GTA 6 reste inconnue. Récemment, des journalistes de GTA VI O’Clock ont spéculé que la deuxième bande-annonce du jeu pourrait sortir début avril.
Fichiers recommandés

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Vice Extended 3.0

TXD Tool version 1.4.9.3 (uniquement Android)

Script Hook V v1.0.3442.0

NaturalVision Evolved

Busy Pedestrians: Peds Events Project

Correction pour l'intimidateur: Édition anniversaire (Android 11 + 60 ips)

GTA SA: Flame's Story

Weapon Details

Liberty Extended 2.0