Extended Video Export 0.0.5 [ALPHA]
Auteur:
Nightingale
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
11.27 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
106
Nombre total de téléchargements: 106
Téléchargements uniques: 43
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
drive.google.comTélécharger
Extended Video Export - мод добавляет более широкие возможности экспорта видео из редактора Rockstar.
ВНИМАНИЕ: Этот скрипт нельзя использовать в онлайне.
Установка: Просто переместите файлы в основную папку с игрой.
Настройка: Вы сможете настроить приемлемое качество видео в фале ExtendedVideoExport.ini.
Fichiers recommandés
8 janvier 2025
GTA 5

Ford F-150 Extended non marqué
Ford F-150 Extended Unmarked pour GTA 5. Le Ford F-150 Extended Unmarked est un gros camion sans marquage. Il possède une apparence imposante avec un design avant reconnaissable, une grande calandre et de puissants phares avant. La carrosserie du v...

82
22 MB
11 décembre 2023
GTA 5

Vidéo d'introduction dans le style de GTA 6
Ouverture de bande-annonce GTA VI pour V 1.0 Maintenant, lors du chargement du jeu, vous aurez un économiseur d'écran dans le style de GTA 6. Fonctionnalités: Textures de qualité; a l'air bien dans le jeu. Installation: placez les fichiers avec u...

227
91 MB
22 mars 2024
GTA 5

BMW M4 Liberty Walk Mashu
BMW M4 Liberty Walk Mashu Itasha pour GTA 5. La BMW M4 Liberty Walk Mashu Itasha est une version modifiée de la BMW M4, stylisée selon la tendance japonaise Itasha. Cela signifie que la voiture est décorée d'images de personnages d'anime, de manga ...
26 mars 2024
GTA 5

Grand pack d'animations de Fortnite
Ce mod ajoute pas moins de 60 animations de Fortnite. Ce pack d'animations comprend les emotes les plus populaires. Il contient à la fois différentes actions acrobatiques avec mouvement et des gestes simples. Un retarget de qualité a été effectué ...

92
5 MB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
20 avril 2024
GTA 5

Mercedes A45 AMG Edit [Unlocked]
J'adore cette voiture car j'ai une chaîne sur youtube GUI50, je regarde ses vidéos avec cette voiture et j'ai décidé de la créer pour GTA ! Je veux améliorer la communauté brésilienne de GTA (voitures) car je pense que les mods VIP ou les mods exclu...
85
22 MB
23 mai 2024
GTA 5

Toyota GT86 Itasha
Toyota GT86 Itasha pour GTA 5. Toyota GT86 Itasha est une version modifiée de la populaire voiture de sport Toyota GT86, décorée dans le style Itasha. Itasha est une sous-culture dans laquelle les voitures sont décorées d'images d'anime, de manga o...

30
26 MB
23 mai 2024
GTA 5

Mazda RX-7 FC3S Itasha
Mazda RX-7 FC3S Itasha pour GTA 5. Mazda RX-7 FC3S Itasha est une voiture unique qui se distingue par son design extérieur éclatant de style "itasha". La carrosserie de la voiture est ornée d'images graphiques colorées issues d'anime, de mangas ou ...

28
85 MB
23 mai 2024
GTA 5

Nissan 180sx Itasha Hong Meirin
Nissan 180sx Itasha Hong Meirin pour GTA 5. Nissan 180SX Itasha Hong Meirin est une voiture modifiée appartenant au style Itasha, qui se caractérise par des images d'anime, de manga ou de jeux vidéo sur l'extérieur du véhicule. Dans ce cas, la Niss...

42
39 MB
24 mai 2024
GTA 5

Honda Civic Type R FK2 Itasha Kyouko Kasodani
Honda Civic Type R FK2 Itasha Kyouko Kasodani pour GTA 5. Honda Civic Type R FK2 Itasha Kyouko Kasodani est une voiture Honda Civic Type R modifiée (modèle FK2), décorée dans le style "Itasha", ce qui signifie une voiture ornée d'images de personna...

37
23 MB
25 mai 2024
GTA 5

Mitsubishi Lancer Evolution IX MR Itasha Soga no Tojiko
Mitsubishi Lancer Evolution IX MR Itasha Soga no Tojiko pour GTA 5. La Mitsubishi Lancer Evolution IX MR Itasha Soga no Tojiko est une voiture modifiée basée sur le modèle sportif Mitsubishi Lancer Evolution IX MR, mais avec une apparence unique in...

45
14 MB
26 mai 2024
GTA 5

2000 Honda Integra Type-R 浜風 KanColle Itasha
2000 Honda Integra Type-R 浜風 KanColle Itasha pour GTA 5. 2000 Honda Integra Type-R avec une décoration de style KanColle (Kantai Collection) — un excellent exemple d'ita-sha japonais éclatant. Cette voiture se distingue des transports ordinaires gr...

61
8 MB
29 mai 2024
GTA 5

Honda Civic Type-R EK9 Itasha Yuyuko Saigyouji
Honda Civic Type-R EK9 Itasha Yuyuko Saigyouji pour GTA 5. Honda Civic Type-R EK9 Itasha Yuyuko Saigyouji - il s'agit d'une voiture modifiée Honda Civic Type-R EK9, conçue dans le style "itasha". "Itasha" est une tendance japonaise du tuning automo...

42
10 MB
6 août 2024
GTA 5

Mini Cooper Mario Kart Edition
Mini Cooper Mario Kart Edition [Dinamic RGB Lights] pour GTA 5. Mini Cooper Mario Kart Edition est une version unique de la célèbre voiture compacte, inspirée du populaire jeu vidéo Mario Kart. Mini Cooper Mario Kart Edition se distingue par un de...

290
35 MB
10 août 2024
GTA 5

Elegy Retro Custom 2003 Livery Pack v1.1
Ceci est un pack de livrée créé pour mon Annis Elegy Retro Custom 2003 ! Véhicule requis : https://libertycity.net/files/gta-5/208978-elegy-retro-custom-2003-v1-1-fivem.html Voici à quoi s'attendre dans le pack : 6 livrées fabriquées à ...

22
57 MB
Commentaires 0