Reshade3.0 & Preset by Near
Auteur:
Crosire + Near
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
11.61 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
d3d11.dll, reshade_setup_3.0.0b7.exe
Téléchargé:
Téléchargements:
892
Nombre total de téléchargements: 892
Téléchargements uniques: 158
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
5 décembre 20231474728333_reshade3.zipMot de passe de l'archive : libertycity
GTA V RESHADE 3.0 — графический мод для GTA 5.
Особенности модификации:
Новый, Автономный, редактируемый в своем собственном окне внутри запущенной игры — Решейд версии 3.0.
- AdaptiveSharpen,
- BloomAndLensFlares,
- Curves,
- HighPassSharp,
- Levels,
- LumaSharpen,
- SMAA,
- Technicolor,
И другое...
Установка с предустановленным пресетом:
- Поместите все файлы из архива:
"ReShade 3.0 by Crosire + preset by Near.rar" в директорию с игрой Grand Theft Auto V (Полная Инструкция в Архиве) .
Управление:
- Включение и выключение по кнопке "F11"
(Настроено) .
Чистая установка с собственной настройкой параметров:
- Поместите все файлы из архива:
"Reshade 3.0 by Crosire (Original).rar" в любое место, запустите установку "ReShade_Setup_3.0.0b7.exe", следуйте инструкциям (Полная Инструкция в Архиве) .
Управление:
- Включение и выключение по кнопке "Shift + F2"
(По умолчанию, можно изменить) .
Fichiers recommandés
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

522
3 kB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

237
8 kB
23 mars 2024
GTA 5

BMW M5 UFC Champion By SCL Tuning v1.0
BMW M5 UFC Champion By SCL Tuning [Add-On | Tuning] 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: Carrosserie et intérieur HQ, tuning requis pour créer une voiture complète; Volant de direction fonctionnel; Cadrans fonctionnels; Détail pour le tuning d...
5 février 2024
GTA 5

2013 Ferrari F12 Stallone by Mansory v1.0
2013 Ferrari F12 Stallone by Mansory [Add-On / Tuning / Template] 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: Apparence HQ; Intérieur HQ; Seuils HQ; Compartiment moteur et coffre 3D HQ; 2 pièces SUPPLÉMENTAIRES pour le réglage; Mains sur le volan...

142
61 MB
18 août 2024
GTA 5

IDFK Reshade Preset 1.0
IDFK Reshade Preset 1.0 Ce préréglage graphique améliore les graphismes dans GTA 5. Caractéristiques: Gradation des couleurs; Ray tracing; Profondeur de champ améliorée : Dof ; Beaucoup plus. Compatibilité: Ce préréglage est ...

939
331 kB
19 octobre 2024
GTA 5

Amanda Young From Saw (Dead By Daylight)
Amanda Young From Saw (Dead By Daylight) | The Pig 1.2 Fonctionnalités : Modèle de haute qualité ; Textures excellentes ; Squelette mobile ; Bugs corrigés. Bon jeu.

33
31 MB
22 novembre 2024
GTA 5

blms Darc Preset for QuantV
blms Darc Preset for QuantV pour GTA 5. Le préréglage Darc ReShade est conçu pour différentes conditions météorologiques, notamment les journées neutres, claires, ensoleillées, nuageuses, brumeuses et brumeuses. Caractéristiques : Gamme de coul...

493
19 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Heather (Silent Hill) [Ajout de modèles, niveaux de détails] | Dead by Daylight
Modèle de Heather / Cheryl Mason de Dead By Daylight désormais disponible dans GTA 5. Le poids et la coloration originales du jeu ont été conservés, ainsi les mouvements du modèle sont les plus fidèles possibles à l'original. Caractéristiques : ...

23
52 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Maria (Silent Hill 2) [Ajout Ped, LODs] | Dead by Daylight
Le modèle de Maria de Dead by Daylight est désormais disponible dans GTA 5. La peinture de poids originale de DBD a été conservée, de sorte que les mouvements du modèle sont aussi précis que possible par rapport à l'original. Caractéristiques : ...

46
24 MB
9 mars 2025
GTA 5

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4
Reshade Preset For Quantv — UniT's Electric Neon Preset . 1.4 Améliorez les graphismes de FiveM avec le preset Electric Neon gratuit pour QuantV. Il offre des couleurs néon vibrantes, des détails nets et un aspect cinématographique, ce qui améliore...

175
79 MB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
22 août 2024
GTA 5

ENB by SSKILLA
Salut, ce sont mes premiers paramètres ENB pour GTA 5. Commentez et notez honnêtement :) Vous obtiendrez une amélioration lorsque vous installerez mon ENB : Couleurs réalistes ; Reflets de pluie réalistes ; Nouveau post-traitement ; Bloom...

235
6 MB
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

403
8 MB
10 décembre 2024
GTA 5

Préréglage TruthXImperial Reshade pour QuantV V.2
Preset Truth x Imperial Processus d'installation : Installez la dernière mise à jour de Reshade. Lancez Reshade.exe et assurez-vous d'avoir coché toutes les cases lors de l'installation. Déplacez les dossiers reshade.ini, reshadepreset.ini ...

177
9 MB
3 janvier 2025
GTA 5

Préréglage photoréaliste Braco [QuantV]
Envie d'améliorer les effets visuels de FiveM sans vous ruiner ? Ce Photorealistic Preset est spécialement conçu pour QuantV et offre : Des couleurs vives Des détails nets Une atmosphère immersive et cinématographique Idéal pour ...

326
38 MB
Commentaires 0