Realistic Color FX (VisualV + ENB + SweetFX) 1.0
Auteur:
SkyRoKeN
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
55.79 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
basicfx.cfg, common.cfg, customfx.cfg, gemfx.cfg, global.cfg, iofx.cfg, mcfx.cfg, pipeline.cfg, shaders_by_alo81.cfg, shaders_by_bacondither.cfg, shaders_by_ceejay.cfg, shaders_by_ganossa.cfg, shaders_by_iddqd.cfg, shaders_by_ioxa.cfg, shaders_by_jpulowski.cfg, shaders_by_martymcfly.cfg, shaders_by_otis.cfg, sweetfx - kopya.cfg, sweetfx.cfg, thelazyframeworkpreset.cfg
Téléchargé:
Téléchargements:
973
Nombre total de téléchargements: 973
Téléchargements uniques: 130
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
depositfiles.comTélécharger
Новая графическая настройка, которая еще больше делает игру реалистичнее и натуральнее.
- Новый Timecycle с реалистичной цветовой гаммой;
- Увеличена дальность прорисовки игры;
- Улучшенной освещение;
- Реалистичная вода;
- Красивые ночные огни;
- Насыщенная тень от объектов;
- Чётко видно мелкие предметы и детали.
Fichiers recommandés
6 novembre 2024
GTA 5

Realistic Lighting & Reflections ENB for NaturalVision Evolved 1.0
Realistic Lighting & Reflections ENB for NaturalVision Evolved 1.0 pour GTA 5. Il est parfait pour tous ceux qui veulent un éclairage et des reflets plus réalistes. ENB est créé pour [préréglage Medium NVE ENB], vous pouvez également l'essayer...

646
3 kB
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

394
8 MB
30 décembre 2024
GTA 5

ENB Series réaliste
Rendez le monde de GTA aussi réaliste et immersif que possible grâce à des effets ENB de haute qualité. Cette modification transformera l'apparence visuelle du jeu en ajoutant un éclairage détaillé, des ombres douces, des reflets améliorés et des to...
19 novembre 2024
GTA 5

brtsl Realistic L.A Vision ENB v1.0
Merci d'avoir installé mon préréglage. Ce n'est qu'une version bêta. Il n'y a pas de problèmes ni d'erreurs. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez écrire dans les commentaires. J'ai modifié le préréglage quantv très élevé. D'autres mises à jour...

499
70 MB
9 mars 2025
GTA 5

Mini Cooper Coloré
Mini Cooper Coloré 1.0 pour GTA 5 Ce mod ajoute une Mini Cooper vibrante et élégante avec un design coloré unique. La voiture est entièrement optimisée pour le jeu, avec des détails de haute qualité et une intégration fluide dans les mécanismes de...

28
24 MB
4 février 2024
GTA 5

Airbus A320-200 & A320neo [Add-On | Tuning] 1.0
Airbus A320-200 & A320neo [Add-On | Tuning] 1.0 pour GTA 5. Caractéristiques du modèle: Extérieur et intérieur détaillés; instruments de travail dans le cockpit; il est possible d'installer un moteur amélioré; Il existe plusieurs opt...
752
21 MB
6 février 2024
GTA 5

Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] v1.0 (Final)
Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] 1.0 (Final) pour GTA 5. Ce sont mes paramètres ENB pour QuantV 3.0, sans graphiques surchargés ni ligne de pluie trop prononcée. Sans perte de FPS ni charge excessive dans le jeu. Il fonctionne très...
26 mars 2024
GTA 5

Viseurs réalistes
Realistic Scope Reticles 1.0 Cette modification vous permettra d'installer des réticules réalistes. Fonctionnalités: Textures de haute qualité; Deux viseurs; N'altère pas l'atmosphère du jeu. Installation : dossier GTA 5 > mods >...

78
1 MB
3 avril 2024
GTA 5

Super Run ENB v1.0
Super Run ENB 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: Système d'éclairage retravaillé; Conditions météorologiques corrigées; Reflets réalistes. Bon jeu.

471
10 MB
22 août 2024
GTA 5

ENB by SSKILLA
Salut, ce sont mes premiers paramètres ENB pour GTA 5. Commentez et notez honnêtement :) Vous obtiendrez une amélioration lorsque vous installerez mon ENB : Couleurs réalistes ; Reflets de pluie réalistes ; Nouveau post-traitement ; Bloom...

235
6 MB
11 décembre 2024
GTA 5

VisualV v1.0.600
VisualV 1.0.600 pour GTA 5. VisualV est une modification graphique pour Grand Theft Auto V, dans laquelle les effets météorologiques ont été entièrement retravaillés, les modificateurs pour les quartiers/intérieurs ont été modifiés, la correction d...

278
196 MB
15 décembre 2024
GTA 5

Santos Classique - Configuration Graphique ENB 1.1
Santos Classique — Configuration Graphique ENB 1.1 pour GTA 5. Je vous présente mon premier mod graphique pour GTA 5 : une configuration ENB qui améliore les effets visuels de votre jeu tout en préservant son atmosphère originale ! Cette configura...

104
4 kB
5 février 2025
GTA 5

Drive V (Conduite réaliste / Maniabilité et dégâts + Support DLC) 7.2
Drive V (Conduite/maniabilité et dégâts réalistes + Support DLC) 7.2 Drive V est le résultat de plus de 5 ans et de plus de 2 000 heures d'étude de la physique et de tests pour créer une expérience réaliste et engageante. Chaque véhicule est unique...
11 mars 2025
GTA 5

Ford Mustang Shelby 1.0
Ford Mustang Shelby 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités:
Modèle 3D de haute qualité avec des éléments détaillés;
Intérieur entièrement conçu;
Ombres personnalisées pour un affichage correct dans le jeu;
Verre cassable avec une physique d...

31
29 MB
23 mars 2025
GTA 5

2020 Dodge Charger V6 SXT 1.0
2020 Dodge Charger V6 SXT 1.0 [Add-On] Caractéristiques: Intérieur réel Modèle pris sur Turbosquid Couleurs d'usine pour l'extérieur et l'intérieur Éclairage correct Échelle correcte Manipulation et accélération réalistes Moteur Éc...

92
25 MB
Commentaires 2