Создание миссий / Mission Creator v0.3
Auteur:
Guadmaz
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
1.06 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
291
Nombre total de téléchargements: 291
Téléchargements uniques: 35
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Mission Creator - это полноценный редактор миссий, с помощью которого вы сможете создавать собственные уникальные миссии.
"Вы хотели бы создать собственную миссию? Ну теперь у Вас есть такая возможность! Создайте свои миссии из различных объектов и множества вариантов, а затем поделитесь ими со всем миром!"
Автор: Guadmaz
Использование:
F8 - активировать мод.
Что нового в v.0.3:
- Добавлены кат-сцены;
- Исправлена наземная камера;
- Исправлены баги.
Установка:
1. Установите Script Hook V и RAGE Plugin Hook;
2. Скопируйте файлы мода в папку с игрой;
3. Запустите игру через RAGEPluginHook.exe.
Fichiers recommandés
17 janvier 2024
GTA 5

Tyler The Creator | Add-On Ped
Tyler The Creator 1.0 Ajout du modèle de tête Tyler The Creator; Ajout de la texture de visage personnalisée; Ajout d'une veste de bombardier dorée Le Fleur personnalisée du clip vidéo Potato Salad; Ajout d'un jean baggy et de chaussures de...

30
9 MB
12 mai 2024
GTA 5

Lamborghini Aventador S Roadster Mission Winnow Design
Lamborghini Aventador S Roadster Mission Winnow Design pour GTA 5. La Lamborghini Aventador S Roadster avec le design Mission Winnow a une apparence extérieure époustouflante. Elle a l'air tout simplement incroyable avec ses lignes angulaires et sa...

120
16 MB
4 août 2024
GTA 5

Reproduction de scènes de mission
Replayable Rayfire Scenes 1.0.0 Cette modification vous permet de reproduire facilement des scènes de missions dans le jeu, à partir des contacts de votre téléphone. Que pouvez-vous reproduire ? Par exemple, l'explosion d'un cargo, l'effondrement d...

29
25 kB
1 novembre 2024
GTA 5

2018 Dodge Challenger Hellcat (SKIDCAT) Creator
2018 Dodge Challenger Hellcat (SKIDCAT) Creator pour GTA 5. Une voiture de sport agressive qui combine un design classique et des technologies modernes. Voici une description de son apparence : Carrosserie : Une carrosserie musclée et large q...

53
20 MB
8 avril 2025
GTA 5

Enhanced Addon Creator (dlc.rpf)
GTA 5 addon Creator dlc.rpf. Ce fichier vous aide à créer des addons pour GTA 5 Enhanced. L'addon fonctionnera sur Luxury Sports Car. Comment utiliser : Remplacez "vehname" dans : carcols.meta carvaiations.meta handling. Meta vehicle...
42
21 MB
29 janvier 2024
GTA 5

W Motors Fenyr Supersport v0.3
W Motors Fenyr Supersport [Add-On | Unlocked | Automatic Spoiler] 0.3 pour GTA 5. L'avant de la Fenyr Supersport impressionne par son charisme et sa confiance. La majestueuse calandre en treillis, les phares accentués et anguleux la transforment co...

162
17 MB
23 février 2024
GTA 5

Chevrolet Cobalt SS v0.3
Chevrolet Cobalt SS Replace | Tuning 0.3 pour GTA 5. Chevrolet Cobalt SS est une berline sport qui se distingue par son apparence agressive et son moteur puissant. Cette voiture est conçue pour ceux qui recherchent confort, fonctionnalité et style ...

147
17 MB
14 décembre 2023
GTA 5

Skin d'écolier en Gucci
Le mod ajoute au jeu un skin de jeune écolier, vêtu de vêtements de la célèbre marque Gucci. C'est la combinaison parfaite de l'enthousiasme de la jeunesse et du luxe. Désormais, votre personnage peut non seulement accomplir des missions et explorer...
16 décembre 2023
GTA 5

Sacs à dos
Backpacks — мод для GTA 5, который добавляет в игру возможность носить новые рюкзаки. Это отличный способ не только улучшить визуальный стиль вашего персонажа, но и добавить немного реализма в игровой процесс. С таким нововведением персонажи могут...

191
3 MB
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
19 février 2024
GTA 5

TPZ Fuchs 1A3 Amphibious APC
TPZ Fuchs 1A3 Amphibious APC [Add-On | LOD s | VehFuncs V ] 1.0 Véhicule de transport de troupes allemand pour GTA 5. Il possède des capacités amphibies, qui sont reproduites dans ce modèle. Le mod est livré avec des LOD complets pour une meilleur...

110
23 MB
28 février 2024
GTA 5

Ferrari SF90 Police Nationale v1.0
Ferrari SF90 Police Nationale [Add-On | Replace | FiveM Ready | No ELS] 1.0 Ferrari SF90 Police Nationale — это уникальный полицейский автомобиль, созданный на основе спортивного суперкара Ferrari SF90 Stradale. Внешний вид автомобиля сочетает в се...

78
45 MB
6 mars 2024
GTA 5

100% Complete Save Game File
Je viens de terminer le jeu à 100% et j'ai choisi de partager ma sauvegarde avec la communauté ! Voir la description pour plus de détails et d'instructions. Veuillez noter : La modification de votre fichier de sauvegarde peut synchroniser les stati...
31 mars 2024
GTA 5

BMW M3 E92 Liberty Walk Selesia
Re creators Liberty Walk M3 Selesia Itasha pour GTA 5. BMW M3 E92 Liberty Walk Selesia est une voiture de sport, tunée par la société Liberty Walk. Elle a une apparence agressive et unique, grâce à un kit de carrosserie large, des éléments aérodynam...

255
25 MB
23 mai 2024
GTA 5

SU-24MR Fencer-E [Add-On]
Le SU-24MR Fencer-E pour GTA 5 est un mod qui ajoute au jeu un avion de reconnaissance tactique polyvalent. Cet avion, conçu pour mener des missions de reconnaissance et collecter des données, possède une grande maniabilité et une électronique moder...

72
70 MB
Commentaires 2