94 Gate 6 Races Pack 3.0
Auteur:
PaVI
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
43.16 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
155
Nombre total de téléchargements: 155
Téléchargements uniques: 28
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Ещё больше гонок в мире GTA 5, работает только в одиночном режиме.
Примечание:
Скачивайте эти файлы, только если у вас установленный мод Community Races.
Требуется:
Установка:
Папку "Races", поместить в папку "/scripts""
Fichiers recommandés
24 mars 2024
GTA 5

Armored Vehicles [Add-On] Pack 6.5
Armored Vehicles [Add-On] Pack 6.5 1) BMD 2) T-62 3) Tiger-1 4) BMPT-72 5) T90-MS v2 6) T-90A 7) T90-MS 8) Armata 9) AMX-56 LeClerc 10) Merkava IV 11) M109 Paladin 12) ZFB BF4 13) BMP BF4 14) TY99 BF4 15) Armata v2 16) Gas Tiger 17) Leopard 1a5 18)...
24 février 2024
GTA 5

Nissan Fairlady 350Z Z33 [Add-On | Tuning | RHD] 3.0
Nissan Fairlady 350Z Z33 [Add-On | Tuning | RHD] 3.0 pour GTA 5. Caractéristiques du modèle: Le modèle prend en charge les fonctions de base du jeu; Modèle 3D de haute qualité; Salon élaboré; Optique configurée; Il y a du tuning; Extra...
6 février 2024
GTA 5

2020 Mercedes-AMG C63s AMG [Add-On / Replace] 3.0
2020 Mercedes-AMG C63s AMG [Add-On / Replace] 3.0 Fonctionnalités du modèle : - Le modèle prend en charge les fonctions de base du jeu ; - Modèle 3D de haute qualité ; - Salon élaboré ; - Optiques réglées ; - Les fenêtres se brisent ; - Mains sur le...

3.5K
60 MB
3 novembre 2024
GTA 5

1950s Willys Pack v1.2
1950s Willys Pack [Add-On | Extras | VehFuncs V | LODs] 1.2 pour GTA 5. Journal des modifications : 1.0 : première version ; 1.1 : version fourgon de livraison ajoutée ; 1.2 : version pick-up ajoutée. Caractéristiques : Le modèle pren...

176
40 MB
16 novembre 2023
GTA 5

Mitsubishi Eclipse Twin Turbbo Race Edition
Mitsubishi Eclipse Twin Turbo Race Edition pour GTA 5. Mitsubishi Eclipse Twin Tourbo Race Edition est une voiture de sport conçue en prenant en compte la grande vitesse et les excellentes performances. Cette voiture a une apparence raide et agress...
2 décembre 2023
GTA 5

Lv Graphic Tee's Pack pour MP Male
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques Louis Vuitton pour les hommes MP. Comment installer / utiliser : Mode solo : Ouvrez OpenIV ; Activez "Mode édition" ; Faites glisser et déposez les fichiers ici : Grand Theft Auto V/x64...

122
10 MB
7 décembre 2023
GTA 5

Pack de tee graphique VLONE pour MP Male
Pack de VLone Graphic Tee Bonjour. J'ai créé un vlone le pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fich...

73
12 MB
9 décembre 2023
GTA 5

Lucia VI (GTA 6) - Mai Shiranui [complément-on péd | Remplacer] 3.0 (final)
Grâce à votre support, je continuerai à télécharger de nouveaux contenus * N'oubliez pas que mes PED ne fonctionnent pas dans FIVEM, GTA Online, il n'est pas fait pour les animations, le remplacement des personnages du mode histoire. Il ne peut êt...
10 décembre 2023
GTA 5

Le pack de tee-shirt de vengeance pour les mâles MP
Le pack de tee-shirt de vengeance. Bonjour. J'ai créé un pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; glisser ...

65
25 MB
12 décembre 2023
GTA 5

Amiri Graphic Tee's Pack pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un Amiri Pack de Tee Graphic Tee pour les mâles MP. inclut 15+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fichiers glisser et déposer ici: Gra...

78
15 MB
16 décembre 2023
GTA 5

Toyota Supra A80 MKIV 94 Varis Bodycite
Toyota Supra A80 MKIV 94 Varis Bodykit pour GTA 5. Varis BodyKit pour Toyota Supra A80 MKIV comprend un spoiler avant, des jupes latérales, un aileron arrière et un diffuseur arrière à air. L'ensemble du kit de carrosserie est en fibre de verre de ...
14 janvier 2024
GTA 5

DomaX's Melee Pack (FiveM + SP)
Un grand pack avec 7 types d'armes de mêlée différents. Hache ordinaire = weapon_bat Morceau de tuyau métallique = weapon_crowbar Couteau à steak = weapon_knife Machette tactique = weapon_machete Grosse pioche = weapon_bat Petite pioch...

107
140 MB
19 janvier 2024
GTA 5

Porsche 918 Chimera One Race Concept
Porsche 918 Chimera One Race Concept [Add-On] pour GTA 5. La partie avant de la Porsche 918 Chimera One Race Concept est ornée de grandes prises d'air situées le long de la calandre. Cela donne à la voiture un aspect agressif et puissant, tout en f...

219
26 MB
24 janvier 2024
GTA 5

Pack de T-shirts graphiques Stussy pour hommes MP
Bonjour. J'ai créé un Pack de T-shirts graphiques STUSSY pour hommes MP. Comprend 25+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser : Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le "Mode édition" ; Faites glisser et déposez le...

86
26 MB
6 février 2024
GTA 5

Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] v1.0 (Final)
Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] 1.0 (Final) pour GTA 5. Ce sont mes paramètres ENB pour QuantV 3.0, sans graphiques surchargés ni ligne de pluie trop prononcée. Sans perte de FPS ni charge excessive dans le jeu. Il fonctionne très...
Commentaires 0