Eye candy SweetFX and ENB preset 1.2
Auteur:
Fedus, Lucifer Hawk, CeeJay.dk, Marty McFly, Boris Vorontsov
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
10.86 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
420
Nombre total de téléchargements: 420
Téléchargements uniques: 43
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.euTélécharger
Этот мод делает GTA более ярким и солнечным, а цвета ближе к реальному миру. Что касается ENB, городские ночи не выглядели лучше, поэтому, добавлены отражения в воде и удивительные автомобильные отражения.
Установка: http://reshade.me/#download установить Reshade + sweetfx 2.0
Затем установите последнюю ENB здесь http://enbdev.com/mod_gta5_v0275.htm
затем скопируйте файлы, включенные в архив и перезапишите все файлы и папки.
запустите GTA и наслаждайтесь
Fichiers recommandés
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

390
8 MB
6 novembre 2024
GTA 5

Realistic Lighting & Reflections ENB for NaturalVision Evolved 1.0
Realistic Lighting & Reflections ENB for NaturalVision Evolved 1.0 pour GTA 5. Il est parfait pour tous ceux qui veulent un éclairage et des reflets plus réalistes. ENB est créé pour [préréglage Medium NVE ENB], vous pouvez également l'essayer...

642
3 kB
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

493
3 kB
10 décembre 2024
GTA 5

Paramètres TruthXViper + ENB Qv3 | FiveM & SP V1
TruthXViper Preset+ENB Qv3 | FiveM & SP V1 Installation : Installez la dernière mise à jour de Reshade. Lancez Reshade.exe et assurez-vous d'avoir coché toutes les cases lors de l'installation. Déplacez les dossiers reshade.ini, reshade...

270
2 MB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

219
8 kB
25 décembre 2023
GTA 5

F-14A Tomcat [complémentaire | Vehfuncs V] 1.2
F-14A Tomcat [complémentaire | Vehfuncs V] 1.2 pour GTA 5 Caractéristiques: Extérieur détaillé; intérieur détaillé; Toutes les fonctionnalités GTA standard de fonctionnement; Gauges illuminées; Armes personnalisées; Nom de jeu personna...
195
86 MB
18 janvier 2024
GTA 5

Nissan GTR P32 Drift and Dynamic Ligns Edition
Nissan GTR R32 Drift and Dynamic Lights Edition pour GTA 5. L'apparition de l'édition Nissan GTR R32 Drift and Dynamic Lights a une conception agressive et sportive qui lui donne une vue puissante et dynamique. La machine est équipée de parois laté...

505
29 MB
6 février 2024
GTA 5

Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] v1.0 (Final)
Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] 1.0 (Final) pour GTA 5. Ce sont mes paramètres ENB pour QuantV 3.0, sans graphiques surchargés ni ligne de pluie trop prononcée. Sans perte de FPS ni charge excessive dans le jeu. Il fonctionne très...
7 février 2024
GTA 5

2020 Toyota GR Supra Fast and Furious v1.0
2020 Toyota GR Supra Fast and Furious [Add-On | Tuning | Template] 1.0 pour GTA 5. L'apparence de cette Supra est inspirée des voitures de course, et elle possède un profil large et bas, ce qui la rend très sportive. Sa carrosserie aérodynamique, a...

235
27 MB
8 mars 2024
GTA 5

5K ENB Reflections v1.4
5K ENB Reflections 1.4 pour GTA 5. ENB axé sur les reflets de la voiture. Le mod ajoute des reflets de voitures 5k à l'aide d'ENB. Les voitures et autres ont l'air plus belles, ce mod. Bon jeu.

758
24 kB
19 mars 2024
GTA 5

Subaru WRX Fast and Furious 7
Subaru WRX Fast and Furious 7 pour GTA 5. Subaru WRX, qui a fait ses débuts dans le film "Fast and Furious 7", est une berline sportive avec une apparence agressive et dynamique. Elle a des formes angulaires, un pare-chocs avant massif, des prises ...

214
14 MB
25 mars 2024
GTA 5

1995 Mitsubishi Eclipse GSX The Fast and the Furious v6.0
1995 Mitsubishi Eclipse GSX The Fast and the Furious 6.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: Modèles ont des LOD; Réglage des pièces; Volant; Tableau de bord; Les lumières fonctionnent; Verre cassable; Effet de saleté. Bon jeu.

510
35 MB
31 mars 2024
GTA 5

Mitsubishi Lancer Evolution The Fast and the Furious Tokyo Drift v4.0
Mitsubishi Lancer Evolution The Fast and the Furious Tokyo Drift 4.0 pour GTA 5. Caractéristiques: Carrosserie et intérieur du véhicule HQ ; 3 kits carrosserie ; Verre cassable ; Cadrans fonctionnels. Bon jeu.

683
14 MB
3 avril 2024
GTA 5

Fresh & Clean ENB v1.25
Fresh & Clean ENB 1.25 pour GTA 5. C'est peut-être ce que vous avez jamais vu - l'ENB le plus frais et le plus propre, pas comme la couleur de la peinture à l'huile, une réflexion corporelle brillante et uniforme, aucun effet éblouissant, tout ...

408
8 MB
3 avril 2024
GTA 5

Super Run ENB v1.0
Super Run ENB 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: Système d'éclairage retravaillé; Conditions météorologiques corrigées; Reflets réalistes. Bon jeu.

471
10 MB
Commentaires 6