FPS Booster 0.9
Auteur:
MRxSNIPES2
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
256.69 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
729
Nombre total de téléchargements: 729
Téléchargements uniques: 64
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Этот скрипт предназначен для использования на слабых компьютерах. На данный момент, эта версия поддерживает только Steam версию Grand Theft Auto V. Мод не будет работать с розничной или Non-Steam версией. Все файлы должны быть в той же папке.
Мод повысил производительность на 10 FPS. На данной ниже конфигурации удалось добиться роста с 8-11FPS до 15-24FPS.
Проверено на:
Nvidia Geforce 8600GT /W 512MB Vram
3GB ram
AMD Athlon(tm) 7550 Dual-Core Processor @ 2.50Ghz
Fichiers recommandés
9 février 2024
GTA 5

Augmentation du FPS sur les cartes graphiques RTX (DLSS Frame Generation)
Le mod ajoute la technologie DLSS Frame Generation, qui augmente considérablement le FPS dans le jeu. Prérequis : N'importe quelle version du jeu (dans mon cas, une version pirate 1180.1) ; Carte graphique RTX 2050 ou supérieure. Installati...
21 novembre 2023
GTA 5

Subaru Impreza VRX 2008
Subaru Impreza WRX STI 2008 [complémentaire | Fivem | Sound] 0.9 Fonctionnalités: Modèle de bonne qualité; Textures de qualité haute; Hands sur le volant; un nouveau son de moteur; Nouvelle physique de gestion. bogues: Il n'y ...

404
87 MB
6 février 2024
GTA 5

Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] v1.0 (Final)
Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] 1.0 (Final) pour GTA 5. Ce sont mes paramètres ENB pour QuantV 3.0, sans graphiques surchargés ni ligne de pluie trop prononcée. Sans perte de FPS ni charge excessive dans le jeu. Il fonctionne très...
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
3 août 2024
GTA 5

Le service de remorquage de Yusuf Amir v1.1
Yusuf Amir's Tow Service 1.1 Le service de remorquage de Yusuf Amir est un nouveau service de remorquage inspiré de Chop Shop, il n'est pas censé être une copie complète de la nouvelle mise à jour, il s'agit plutôt d'un mod personnalisé utilisant le...
20 août 2024
GTA 5

FerrShade: GTA 5 Graphics Overhaul Mod
FerrShade: GTA V Graphics Overhaul Mod 1.2 Améliorez les graphismes de votre jeu avec FerShade - un mod Reshade personnalisé qui apporte des effets visuels vibrants de nouvelle génération GTA 6 directement à Los Santos ! Dites adieu à la palette de...

180
12 kB
22 août 2024
GTA 5

ENB by SSKILLA
Salut, ce sont mes premiers paramètres ENB pour GTA 5. Commentez et notez honnêtement :) Vous obtiendrez une amélioration lorsque vous installerez mon ENB : Couleurs réalistes ; Reflets de pluie réalistes ; Nouveau post-traitement ; Bloom...

235
6 MB
16 octobre 2024
GTA 5

Sci-Fi Military Tank
Sci-Fi Military Tank pour GTA 5 [Add-On & FiveM] Cette modification ajoute un puissant char militaire de science-fiction à votre jeu GTA 5. Le modèle de char a été importé depuis Free3D et converti par KaKa (ID : 2226124155). Que vous cherchi...
61
19 MB
16 octobre 2024
GTA 5

Rubber DUCK Boat
RubberDUCK! Boat 0.9 BETA Cette modification ajoutera un canard jaune à la place du transport aquatique. Fonctionnalités: Bon modèle; Belles textures. Bon jeu.

144
3 MB
16 octobre 2024
GTA 5

Shark
Jet ski requin 0.9 BETA Vous pouvez maintenant nager sur un requin. Fonctionnalités: Bon modèle; Belles textures. Bon jeu.

101
5 MB
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

493
3 kB
30 novembre 2024
GTA 5

Snowy Mountains
Bonjour tout le monde ! C’est Emma_Pomme ! J’ai converti le modèle pour GTA 5 et je l’ai placé au-dessus de la carte existante. Ce mod vous permet d’explorer de superbes montagnes enneigées et de prendre des captures d’écran à couper le souffle. ...
71
44 MB
30 décembre 2024
GTA 5

Phares LED blancs 4.0 avec la technologie LDSRL
White LED Streetlights (WLS) est un puissant mod graphique qui améliore l'éclairage public dans le jeu, en utilisant des technologies avancées d'éclairage dynamique ponctuel (DSRL) et d'éclairage volumétrique à plage dynamique élevée (HDVRL). Prin...

313
287 MB
5 janvier 2025
GTA 5

Palmiers Lumineux v2.0
Les palmiers se transforment en palmiers lumineux. Pour créer ce mod, il a fallu prendre une douzaine de vraies photos comme références, il reflète également une refonte majeure des palmiers. Caractéristiques : Éclairage de haute qualité ; ...

134
104 MB
18 janvier 2025
GTA 5

ComicToon Reshade - GTA V
ComicToon Reshade donnera à votre jeu l'aspect d'une bande dessinée ou d'un style cartoon. Il s'agit simplement d'un filtre visuel, il n'y aura donc aucun changement dans les fichiers du jeu. Si vous aimez les bandes dessinées, les dessins animés ou...

42
194 kB
Commentaires 10