Adidas Boyfriend Tee by RitaOra
Auteur:
NeprostoST
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
196.67 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
uppr_diff_004_d_uni.ytd
Téléchargé:
Téléchargements:
73
Nombre total de téléchargements: 73
Téléchargements uniques: 18
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Футболка adidas от Rita Ora
1. Открыть OpenIV в "Режим редактирования"
2. Заменить этим файлом, оригинальный в папке
GTA V/x64v.rpf/models/cdimages/streamedpeds_players.rpf/player_one
Fichiers recommandés
7 décembre 2023
GTA 5

Pack de tee graphique VLONE pour MP Male
Pack de VLone Graphic Tee Bonjour. J'ai créé un vlone le pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fich...

73
12 MB
12 décembre 2023
GTA 5

Amiri Graphic Tee's Pack pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un Amiri Pack de Tee Graphic Tee pour les mâles MP. inclut 15+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fichiers glisser et déposer ici: Gra...

78
15 MB
16 décembre 2023
GTA 5

Adidas Original of Landscaping Yurplach / Phuevm / Rage MPCH
Adidas Originals Ozweego est un mod pour GTA 5, qui amène les célèbres baskets au jeu, personnifiant le courage et l'innovation de la marque Adidas. эти кроссовки, вдохновленные стием 90-х, сочетают В себе Виve тольо улчшчшить свой ирровой стиль, н...

42
36 MB
16 décembre 2023
GTA 5

Adidas à la fois 1 soleil yureplache phuevem / rage mpch
Adidas Crazy 1 Sunshine est un mod pour GTA 5, qui ajoute ces célèbres baskets au jeu, qui ont été publiées pour la première fois au début des années 2000. они известны своим уникальныы и смелыы дизайном, нааcin, иосческий кчч ц, яооннллччash ц, яо...

15
11 MB
17 décembre 2023
GTA 5

Adidas Original de l'aménagement paysager Téloxes YurePlache ou Add-Ast / Five / Rage MP / Pour Franklinsh
Adidas Originals Ozweego Celox est une nouvelle vision de la série Ozwego Cult, qui combine les notes nostalgiques des années 90 avec les technologies modernes. Ces baskets sont une combinaison harmonieuse de lignes douces et de formes volumineuses,...

77
12 MB
5 février 2024
GTA 5

2013 Ferrari F12 Stallone by Mansory v1.0
2013 Ferrari F12 Stallone by Mansory [Add-On / Tuning / Template] 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: Apparence HQ; Intérieur HQ; Seuils HQ; Compartiment moteur et coffre 3D HQ; 2 pièces SUPPLÉMENTAIRES pour le réglage; Mains sur le volan...

139
61 MB
7 mars 2024
GTA 5

Adidas Buttoned Tracksuit Pants [MP Female]
Adidas Buttoned Tracksuit Pants pour GTA 5 ajoute au jeu un pantalon de survêtement classique de la célèbre marque Adidas avec la possibilité de défaire les boutons latéraux. Ce pantalon est idéal pour créer un look axé sur le confort et un style de...

130
1 MB
19 octobre 2024
GTA 5

Amanda Young From Saw (Dead By Daylight)
Amanda Young From Saw (Dead By Daylight) | The Pig 1.2 Fonctionnalités : Modèle de haute qualité ; Textures excellentes ; Squelette mobile ; Bugs corrigés. Bon jeu.

33
31 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Heather (Silent Hill) [Ajout de modèles, niveaux de détails] | Dead by Daylight
Modèle de Heather / Cheryl Mason de Dead By Daylight désormais disponible dans GTA 5. Le poids et la coloration originales du jeu ont été conservés, ainsi les mouvements du modèle sont les plus fidèles possibles à l'original. Caractéristiques : ...

22
52 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Maria (Silent Hill 2) [Ajout Ped, LODs] | Dead by Daylight
Le modèle de Maria de Dead by Daylight est désormais disponible dans GTA 5. La peinture de poids originale de DBD a été conservée, de sorte que les mouvements du modèle sont aussi précis que possible par rapport à l'original. Caractéristiques : ...

45
24 MB
2 décembre 2023
GTA 5

Lv Graphic Tee's Pack pour MP Male
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques Louis Vuitton pour les hommes MP. Comment installer / utiliser : Mode solo : Ouvrez OpenIV ; Activez "Mode édition" ; Faites glisser et déposez les fichiers ici : Grand Theft Auto V/x64...

122
10 MB
8 janvier 2024
GTA 5

PALM ANGELS Graphic Tee's Pack (MP mâle)
Bonjour. J'ai créé un ensemble de textures de vêtements de Palm Angels, pour un personnage multijoueur masculin. Comprend plus de 25 textures différentes pour le caractère. Comment installer / utiliser? Jeu unique: Install and Open OpenIV; ac...

73
33 MB
1 mars 2024
GTA 5

Adidas Yeezy Boost 500 [MP Male]
Caractéristiques: 5 options; Textures 1024x1024; Matériau lumineux; Carte normale. Problèmes connus : Lacunes à l'arrière de la chaussure ; Mauvaise compatibilité avec certains pantalons. Chemin d'installation : mods/x64v.rpf/mod...

62
8 MB
2 mars 2024
GTA 5

HellStar Graphic Tee's Pack (pour hommes MP)
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques HELLSTAR pour hommes MP. Comprend 25+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser : Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le "Mode Édition" ; Faites glisser et déposez l...

134
26 MB
22 août 2024
GTA 5

ENB by SSKILLA
Salut, ce sont mes premiers paramètres ENB pour GTA 5. Commentez et notez honnêtement :) Vous obtiendrez une amélioration lorsque vous installerez mon ENB : Couleurs réalistes ; Reflets de pluie réalistes ; Nouveau post-traitement ; Bloom...

235
6 MB
Commentaires 2