Vibrant Realism Shader FX 2.3b
Auteur:
LixeiroCharmoso
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
2.21 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
557
Nombre total de téléchargements: 557
Téléchargements uniques: 47

Invité

Invité

Invité

Rockstar_Vova
MegaDJ_CJ

Tony_Venchenzo

mos_cracin

maxadenk2000

Krash
K.E.Y (shaxtar)
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Fichiers recommandés
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

503
3 kB
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

395
8 MB
22 mai 2024
GTA 5

Préréglage réaliste
Préréglage de shader réalisme C'est un préréglage ENB et Rehsade pour NVE qui améliorera les graphismes du jeu. Ce préréglage convient aux belles photos et vidéos. Il est également excellent pendant les jeux de rôle FiveM & SP. Ne peut être uti...
7 janvier 2025
GTA 5

Art Style Graphics v2.0
Il s'agit d'un tout nouveau mod graphique ajoutant un style graphique dessiné à GTA V. On a l'impression de jouer à GTA V dans un autre monde. Ce n'est PAS un graphisme réaliste, mais un graphisme dans le style art de GTA (écrans de chargement ou f...

112
91 MB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

231
8 kB
15 septembre 2024
GTA 5

M939 5-Ton Truck [Add-On] 1.5
M939 5-Ton Truck [Add-On] 1.5 pour GTA 5. Liste des modifications 1.5 Modèle modifié pour avoir un capot qui s'ouvre correctement ; Ajout de shaders de matériaux pour le corps principal ; Nom du jeu modifié. Caractéristiques du modèle :...

720
24 MB
28 février 2024
GTA 5

Opel Astra J [Add-On] 2.0
Opel Astra J [Add-On] 2.0 pour GTA 5. Caractéristiques du modèle: Le modèle prend en charge les principales fonctionnalités du jeu; Modèle 3D de qualité; Intérieur détaillé; Optique réglée; Tableau de bord fonctionnel; Mains sur le v...

1K
17 MB
30 septembre 2024
GTA 5

2020 Audi RS7 Sportback (C8) v2.0
2020 Audi RS7 Sportback (C8) [Badged/Debadged | Tuning] 2.0 pour GTA 5. Caractéristiques : Compatibilité avec les appareils supplémentaires, FiveM, altV et RAGEMP ; Intérieur / extérieur HQ ; Seuils et cadres de porte / revêtement du capot /...

4.6K
109 MB
3 mars 2024
GTA 5

2018 Lamborghini Urus v1
2018 Lamborghini Urus v1 pour GTA 5. Fonctionnalités: Moteur et échappement vibrants; Saleté sur toute la carrosserie; Les rétroviseurs se détachent en cas de collision violente; Phares fonctionnels; Cadrans numériques; Rétroéclairag...

544
35 MB
25 décembre 2023
GTA 5

BMW M3 & M Performance 2021 B2.0
BMW M3 & M Performance 2021 [complémentaire | Extras] 2.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: Fonctionnement du tableau de bord (tout fonctionne) HD; Spots sur la voiture HD; Le rétroviseur arrière HD; Plaque d'immatriculation GTA5 + Plaque d'imm...
13 décembre 2023
GTA 5

Mercedes-Benz CLS 63S AMG 2015 Wengallbi béni
Mercedes-Benz CLS 63S AMG 2015 de Wengallbi vient dans le monde GTA 5 de la meilleure façon possible, mais séduit toujours ses lignes et son potentiel. Cette version cassée ajoute du réalisme au monde du jeu, rappelant que même les voitures les plus...
14 décembre 2023
GTA 5

Ford F-800 1982 Yudd-onh
Ford F-800 1982 pour GTA 5 est un mod qui recrée un camion puissant et fiable du début des années 80. Cette voiture, conçue pour les travaux lourds et les grandes charges, est parfait pour ceux qui veulent ajouter plus de réalisme et de fonctionnali...

88
8 MB
16 décembre 2023
GTA 5

Sac à bandoulière pour MP masculin / femelle
Sac plus faible - un mod pour GTA 5, qui offre aux joueurs un nouvel accessoire pour leurs personnages, ajoutant une autre couche de réalisme et de style au jeu. ээо мод Â Включает В себя разнооarras ля Выыолнения миссий. Instructions pour l'insta...

77
1 MB
15 janvier 2024
GTA 5

Tellermine 42 (FiveM + SP)
Tellermine 42 (T.Mi.42) — mine antichar allemande à charge explosive dans un corps métallique, utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale. La mine était un développement de la Tellermine 35 avec une résistance améliorée à l'explosion. Fonctionnali...

38
2 MB
29 janvier 2024
GTA 5

Leopard 2A4 [Add-On] 1.0
Leopard 2A4 pour GTA 5 est une modification qui apporte une dose de puissance militaire et de réalisme au jeu. Désormais, les rues de Los Santos peuvent abriter l'un des chars de combat principaux les plus célèbres de notre époque : le Leopard 2A4. ...

68
54 MB
Commentaires 1