Cleaner Trevor V
Auteur:
gazkkj
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
23.17 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
566
Nombre total de téléchargements: 566
Téléchargements uniques: 108

Invité

Invité

Invité

Invité
Андрей6522
GTA 5 Gamer
thesayka

GTAmer

Asikiri :3

dashqa
vlad0203

Artemovich2013

xxx16

watchdogser

Ruxel
SEMENaim89

The_Kot
DapSys

CBuHOIIAC

LoveSan

Larot

Jassy

britishwave

maxadenk2000

BENZIN

MALIBU

Spartan 112
zhenek_pro

d1g1t4t0r

cjdash
Archi4World

GAZ1998

Asher Forrester

T.I.N.R.I.O.N

Mor

BrunoPogo
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Мод который убирает всю грязь, все шрамы, и т.д. с тела Тревора.
Fichiers recommandés
8 novembre 2023
GTA 5

Mads Mikkelsen remplace Trevor (suite)
Trevor est maintenant littéralement moi. Un add-on et une continuation du fantastique mod de remplacement de Trevor par Mads Mikkelsen de schmed, conçu pour être sans couture et totalement compatible avec le mode histoire. Caractéristiques : ...
14 septembre 2024
GTA 5

Upgrade in Trevor's Log House
Upgrade in Trevor's Log House (with vehicles & more) 1.0 Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Beaucoup de personnes et de voitures; Collision. Bon jeu.

401
33 MB
21 décembre 2024
GTA 5

Mod de joueur Johnny Klebitz TLAD (remplacement de Trevor) | Animations faciales cinématiques
Johnny Klebitz de GTA The Lost And Damned en remplacement de Trevor. Les mouvements du modèle correspondent au maximum au jeu original. Caractéristiques : Animations faciales entièrement fonctionnelles pour les cinématiques. Animations faciale...

30
4 MB
27 janvier 2025
GTA 5

Laboratoire de Trevor amélioré
Le mod ajoute un laboratoire amélioré de Trevor avec un grand nombre d'accessoires, ce qui le rend plus réaliste. Cet ajout apportera un nouveau niveau à votre gameplay, transformant l'un des lieux les plus connus de GTA V en un véritable lieu de...

18
38 kB
9 mars 2025
GTA 5

Trevor's Sandy Shores Trailer Garden Improved [YMAP]
Bonjour, joueurs ! Je suis 1462tanks , et j'ai créé un mod YMAP qui améliore la caravane de Trevor à Sandy Shores . Fonctionnalités : Murs en béton et clôtures métalliques pour plus de sécurité. Grand portail pour véhicules pour u...

14
6 MB
29 mars 2024
GTA 5

Trevor Fight Club
TrevorFightClub Cette modification ajoute un club de combat que vous pouvez trouver près de la maison de Trevor. Bon jeu.

143
4 kB
31 octobre 2024
GTA 5

Michael, Trevor et Franklin dans le style zombie
Zombie Protagonists [Add-On | Lore-Friendly] 1.0 Maintenant, les protagonistes de GTA 5 seront dans le style zombie. Fonctionnalités: Textures de haute qualité; Trois skins; Beau rendu dans le jeu. Bon jeu.

18
67 MB
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
21 février 2024
GTA 5

Jeep Kaiser m715 WIP v1.5
WIP Jeep Kaiser m715 (Trevors Real Life Truck) 1.5 pour GTA 5. Jeep Kaiser m715 WIP est un véhicule militaire tout-terrain de taille moyenne qui se distingue par son apparence puissante et robuste. Il a un corps musclé et solide, fait de métal dura...

158
51 MB
6 mars 2024
GTA 5

100% Complete Save Game File
Je viens de terminer le jeu à 100% et j'ai choisi de partager ma sauvegarde avec la communauté ! Voir la description pour plus de détails et d'instructions. Veuillez noter : La modification de votre fichier de sauvegarde peut synchroniser les stati...
30 octobre 2024
GTA 5

Cardboard Lamborghini
Cardboard Lamborghini (Add-On) pour GTA 5. C'est une Lambo en carton, créée par Trevor, avec des commandes amusantes à la GTAIV et une marche rapide.

160
10 MB
26 décembre 2024
GTA 5

Ocelot Jugulaire E [Module additionnel]
Ocelot Jugular E — c'est un mod pour GTA 5, qui représente une voiture élégante et puissante, inspirée des voitures de sport modernes. Cette voiture s'intègre parfaitement au rythme dynamique de la ville et permet aux personnages, tels que Michael, ...

119
10 MB
11 janvier 2025
GTA 5

Textures améliorées des personnages principaux
Ce mod améliore les textures de la tête des personnages principaux Michael , Franklin et Trevor dans GTA 5, en augmentant leur qualité à une résolution 4K très détaillée. Désormais, chaque personnage aura l'air encore plus réaliste, avec une cl...

136
295 MB
11 janvier 2025
GTA 5

Motocyclette avec selle
Suivez ces étapes pour remplacer les fichiers nécessaires et installer le mod de moto Chimera Sidecar : Instructions d'installation : A. Remplacez les fichiers [yft et ytd] pour Chimera Sidecar : OpenIV requis : Assurez-vous d'avoir install...
56
7 MB
3 février 2025
GTA 5

Zone "Кэп-Сэтфиш" mise à jour
C'est ma carte pour la zone "Cap Catfish". De l'éclairage, des scènes et plus d'accessoires ont été ajoutés pour que cet endroit ressemble davantage à une zone pauvre et moderne. De plus, ce mod fait partie de la carte "Sandy Shores-Paleto Bay". C...

24
4 MB
Commentaires 15