Terminator
Auteur:
Téléchargé:
Taille:
1.25 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
313
Nombre total de téléchargements: 313
Téléchargements uniques: 59
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Fichiers recommandés
21 avril 2025
GTA 5

Fichier de sauvegarde 100 % terminé
Fonctionne sur les versions Legacy et Enhanced. Je viens de terminer le jeu à 100 % et j’ai choisi de partager ma sauvegarde avec la communauté ! Voir la description pour plus de détails et d’instructions. Remarque : la modification de votre fichie...
5 novembre 2021
GTA 5

Mercedes-Benz G63 W464 Terminator
Mercedes-Benz G63 W464 Terminator pour GTA 5. Caractéristiques: - Modèle de bonne qualité. - Textures de qualité. - Optique de travail. - Excellente adaptation à ENB. Bon jeu !
21 mai 2018
GTA 5

Harley Davidson Fat boy Terminator 2 HQ [Add-On] 2.0
Harley Davidson Fat boy. Modifications dans la version 2.0: - Handling corrigé; - Nouveau son de moteur; - Corrections de bugs. Caractéristiques: - Le modèle prend en charge les fonctionnalités principales du jeu; - Modèle de haute qualité; - Éclai...

1K
11 MB
7 février 2018
GTA 5

Terminator 2 Arnold 1992 2.0
Terminator 2 Arnold 1992 2.0 Description : Le mod ajoute le modèle du Terminator du film "Terminator 2 : Le Jugement Dernier". Installation : Remplacez tous les fichiers à l'emplacement : x64v.rpf/models/cdimages/streamedpeds_mp.rpf ...
30 mars 2018
GTA 5

Harley Davidson Fat boy Terminator 2 HQ [Ajout] 1.0
Harley Davidson Fat boy. Caractéristiques: - Le modèle prend en charge les fonctionnalités principales du jeu; - Modèle de haute qualité; - Éclairage optimisé; - Instruments fonctionnels; - Moteur 3D; - Mains sur le guidon; - Collision détaillée; - ...

623
11 MB
16 novembre 2019
GTA 5

Terminator du film "Terminator 2 : Le Jugement Dernier"
Arnold Terminator 2 : Le Jugement Dernier [Add-On Ped] 1.1...

348
3 MB
24 janvier 2017
GTA 5

Terminator T-600
Le mod ajoute le Terminator T-600 au jeu. Peut être installé via addonpeds-asi-pedselector. Si désiré, vous pouvez remplacer n'importe quel NPC du jeu, il suffit de renommer les fichiers par exemple : ig_bankman - à placer avec l'aide de Open4...
267
4 MB
16 avril 2017
GTA 5

TERMINATOR 2 JD (couverture GTAV) FILM COMPLET 2017
Version finale et définitive de mon film, beaucoup de temps et d'efforts y ont été consacrés, évaluez-le à sa juste valeur, laissez des commentaires, met...
24 janvier 2017
GTA 5

Terminator T800 haute poly
Le mod ajoute le Terminator T-800 de haute définition au jeu. Peut être installé via addonpeds-asi-pedselector. Si désiré, vous pouvez remplacer n'importe quel mob du jeu, il suffit de renommer les fichiers exemple: ig_bankman - à insérer à l'ai...
178
20 MB
13 février 2018
GTA 5

Terminator 1.9.8.4 (Prologue et bande-annonce)
L'intrigue de ce film est similaire à l'original, mais sans machine à voyager dans le temps et avec un autre scénario. Cela est décrit dans le prologue. ...
16 janvier 2017
GTA 5

Mod Trevor Terminator
Récemment, j'ai regardé Terminator et j'ai eu envie de jouer en tant que lui dans GTA 5. Après de longues recherches, j'ai conclu qu'il était plus simple de créer le modèle moi-même. Au final, j'ai obtenu Trevor-Terminator. Ce mod remplace les textu...
18 novembre 2019
GTA 5

Terminator T-600 Remasterisé (retexture) v1.0
Nouvelles textures de haute qualité pour le modèle Terminator T-600. ATTENTION !!! Ceci est uniquement une retexture de ce mod. https://libertycity.ru/files/gta-5/132704-terminator-t-600-terminator-salvation.html Sans ce dernier, vous n'aurez rien. ...

102
1 MB
18 novembre 2019
GTA 5

Terminator T-600 (Terminator Salvation)
Modèle du robot humanoïde endommagé T-600 issu du jeu Terminator Salvation. Installation : Pour installer la version add-on du modèle, décompressez le contenu de l'archive du mod où vous le souhaitez. Ouvrez le dossier "Add-On" et renomm...

63
3 MB
19 octobre 2022
GTA 5

Terminator 2 Chasseur Aérien Tueur [Add-On] 0.3
Terminator 2 Chasseur Aérien Tueur [Add-On] 0.3 pour GTA 5. Caractéristiques : Modèle de bonne qualité ; Textures de qualité ; Supporte les principales fonctionnalités du jeu. Instructions d'installation dans l'archive. ...

59
20 MB
19 octobre 2022
GTA 5

Terminator 3 Chasseur Aérien Tueur [Add-On] 0.1
Terminator 3 Chasseur Aérien Tueur [Add-On] 0.1 pour GTA 5. Caractéristiques : Modèle de bonne qualité ; Textures de qualité ; Supporte les principales fonctionnalités du jeu. Instructions d'installation dans l'archive. ...

49
19 MB
Commentaires 5