Trevor DC Т-Shirt
Auteur:
LEONE9595
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.02 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
59
Nombre total de téléchargements: 59
Téléchargements uniques: 23
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Новая футболка для Тревора с надписью DC(постоянный ток). Исполнение в хорошем качестве.
Fichiers recommandés
8 novembre 2023
GTA 5

Mads Mikkelsen remplace Trevor (suite)
Trevor est maintenant littéralement moi. Un add-on et une continuation du fantastique mod de remplacement de Trevor par Mads Mikkelsen de schmed, conçu pour être sans couture et totalement compatible avec le mode histoire. Caractéristiques : ...
30 avril 2024
GTA 5

Cheetah DC Unchained
Cheetah DC Unchained [Add-On Ped] 1.0 Fonctionnalités : Modèle de haute qualité ; Textures de haute qualité ; Squelette mobile ; Module complémentaire. Bon jeu.

69
24 MB
14 septembre 2024
GTA 5

Upgrade in Trevor's Log House
Upgrade in Trevor's Log House (with vehicles & more) 1.0 Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Beaucoup de personnes et de voitures; Collision. Bon jeu.

402
33 MB
14 novembre 2024
GTA 5

Dodge Charger Scatpack SuperBee Custom Slideshow DC Superman Comic Livery
Dodge Charger Scatpack SuperBee Custom Slideshow DC Superman Comic Livery pour GTA 5. Ce Dodge Charger Scatpack SuperBee a un design unique soulignant sa puissance et sa rapidité. L'apparence de la voiture rappelle la bande dessinée originale de DC...

258
39 MB
21 décembre 2024
GTA 5

Mod de joueur Johnny Klebitz TLAD (remplacement de Trevor) | Animations faciales cinématiques
Johnny Klebitz de GTA The Lost And Damned en remplacement de Trevor. Les mouvements du modèle correspondent au maximum au jeu original. Caractéristiques : Animations faciales entièrement fonctionnelles pour les cinématiques. Animations faciale...

30
4 MB
27 janvier 2025
GTA 5

Laboratoire de Trevor amélioré
Le mod ajoute un laboratoire amélioré de Trevor avec un grand nombre d'accessoires, ce qui le rend plus réaliste. Cet ajout apportera un nouveau niveau à votre gameplay, transformant l'un des lieux les plus connus de GTA V en un véritable lieu de...

18
38 kB
9 mars 2025
GTA 5

Trevor's Sandy Shores Trailer Garden Improved [YMAP]
Bonjour, joueurs ! Je suis 1462tanks , et j'ai créé un mod YMAP qui améliore la caravane de Trevor à Sandy Shores . Fonctionnalités : Murs en béton et clôtures métalliques pour plus de sécurité. Grand portail pour véhicules pour u...

14
6 MB
29 mars 2024
GTA 5

Trevor Fight Club
TrevorFightClub Cette modification ajoute un club de combat que vous pouvez trouver près de la maison de Trevor. Bon jeu.

143
4 kB
31 octobre 2024
GTA 5

Michael, Trevor et Franklin dans le style zombie
Zombie Protagonists [Add-On | Lore-Friendly] 1.0 Maintenant, les protagonistes de GTA 5 seront dans le style zombie. Fonctionnalités: Textures de haute qualité; Trois skins; Beau rendu dans le jeu. Bon jeu.

18
67 MB
22 mai 2024
GTA 5

Mercedes Benz CLE 2024
Mercedes CLE 2024 | DCS Customs. Fonctionnalités: Compatible FiveM/RageMP/AltV; Intérieur HQ; FEUX ARRIÈRE ET PHARES HQ; PREND EN CHARGE TOUTES LES FONCTIONNALITÉS DU JEU; Spawncode: dcscle2024
21 novembre 2023
GTA 5

Mercedes SL63 MANSURA
Mercedes Sl63 Mansory pour GTA 5. Mercedes Sl63 Mansory est un luxueux cabriolet sportif qui a été finalisé par Mansory Tuning. L'apparition de ce modèle attire des vues et provoque une sensation de luxe et de force. L'un des principaux éléments de...
15 janvier 2024
GTA 5

Maybach Emperor Funtiato
Maybach Emperor pardingo pour GTA 5. Kit de carrosserie et conception corporelle: MADEBACH EMPEROR PARDIATO a probablement un kit corporel réglé, ce qui lui donne une apparence unique et agressive. Des modifications peuvent être apportées à l'...
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
21 février 2024
GTA 5

Jeep Kaiser m715 WIP v1.5
WIP Jeep Kaiser m715 (Trevors Real Life Truck) 1.5 pour GTA 5. Jeep Kaiser m715 WIP est un véhicule militaire tout-terrain de taille moyenne qui se distingue par son apparence puissante et robuste. Il a un corps musclé et solide, fait de métal dura...

158
51 MB
6 mars 2024
GTA 5

100% Complete Save Game File
Je viens de terminer le jeu à 100% et j'ai choisi de partager ma sauvegarde avec la communauté ! Voir la description pour plus de détails et d'instructions. Veuillez noter : La modification de votre fichier de sauvegarde peut synchroniser les stati...
Commentaires 1