15 Custom Car Textures For Jester
Auteur:
TestedModz
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
40.62 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
82
Nombre total de téléchargements: 82
Téléchargements uniques: 31
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Новые текстуры для Jester
Установка
1.Открыть OpenIV
2.Открыть архив updatex64dlcpacksmpchristmas2dlc.rpfx64levelsgta5vehiclesxmas2vehicles.rpf заменить jester2.ytd
Fichiers recommandés
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
2 mai 2024
GTA 5

Jester Classic Custom Body Kit
Jester Classic Custom Body Kit [Add-On|FiveM] 1.0 Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Textures de haute qualité; Intérieur détaillé; Addon; FiveM. Bon jeu.
10 octobre 2024
GTA 5

Jester MK4 Custom
Jester MK4 Custom [Add-On / FiveM] 1.0 Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Textures de haute qualité; Add-on; FiveM; Intérieur détaillé; Ses propres réglages; Son du moteur. Bon jeu.

204
107 MB
14 octobre 2024
GTA 5

Lamborghini SVJ Quad Turbo Customs
Lamborghini SVJ Quad Turbo Customs pour GTA 5. Lamborghini SVJ Quad Turbo Customs a une apparence excitante et audacieuse. Il est équipé de pièces personnalisées uniques qui rendent cette voiture unique. Ses quatre moteurs turbo, qui lui confèrent ...

139
29 MB
20 octobre 2024
GTA 5

Custom Twin Turbo Shelby Ford F150
Custom Twin Turbo Shelby Ford F150 pour GTA 5. Partie avant : Une large calandre avec un grand emblème Shelby, réalisée dans un style agressif, soulignant le caractère sportif. Phares étroits et pointus avec éclairage LED, donnant à la voiture...

345
48 MB
19 décembre 2024
GTA 5

Ford F150 Need For Speed Tuning
Ford F150 Need For Speed Tuning pour GTA 5. Ford F-150 Need For Speed Tuning est un modèle spécial de pick-up, créé pour participer à des compétitions de course. Il a un look unique qui diffère du modèle F-150 standard. Cette version de la voiture ...

181
26 MB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

224
8 kB
12 février 2024
GTA 5

Custom Jeep Mod
Custom Jeep Mod pour GTA 5. Custom Jeep Mod est un design unique qui permet aux propriétaires de Jeep de créer un look personnalisé pour leurs voitures, en ajoutant de nouveaux éléments et en modifiant le design existant. Bon jeu.

575
22 MB
2 mars 2024
GTA 5

Western NightBlade Custom Ape Hangers
Western NightBlade Custom Ape Hangers [ADD-ON] [FiveM] 1.0 Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Textures de haute qualité; Deux versions; Position correcte du joueur; Ses propres paramètres. Bon jeu.

207
5 MB
26 mars 2024
GTA 5

Hyundai Elantra Widebody Custom
Hyundai Elantra Widebody Custom pour GTA 5. Hyundai Elantra Widebody Custom a un look unique grâce à sa carrosserie large, qui le distingue des modèles standard. Les passages de roues élargis et le nouveau kit carrosserie rendent la voiture plus mu...

223
36 MB
26 mars 2024
GTA 5

Carrot Car
Carrot Car pour GTA 5. Carrot Car est une voiture en forme de carotte, peinte en orange vif. Sa carrosserie imite l'apparence d'une carotte avec de fines feuilles vertes sur le toit, lui donnant un aspect unique et amusant. Bon jeu.

661
6 MB
11 avril 2024
GTA 5

Customs Yamaha YZF R1 Drag
Customs Yamaha YZF R1 Drag pour GTA 5. La Yamaha YZF R1 Drag est une moto de sport spécialement conçue pour les courses de dragsters. Son apparence présente un design agressif et dynamique, alliant puissance et élégance. La moto est équipée d'une ...
11 avril 2024
GTA 5

Customs KTM 1190 RC8 R Drag
Customs KTM 1190 RC8 R Drag pour GTA 5. La moto tuning KTM 1190 RC8 R Drag a un look sportif et agressif. Elle est équipée d'un carénage amélioré et d'éléments aérodynamiques qui contribuent à améliorer l'aérodynamisme et à augmenter la vitesse. La...

981
18 MB
11 avril 2024
GTA 5

Customs Kawasaki ZX10R Twin Turbo
Customs Kawasaki ZX10R Twin Turbo pour GTA 5. La Kawasaki ZX-10R Twin Turbo est une moto qui a été transformée en une version unique avec deux turbocompresseurs. L'apparence de cette moto diffère de la ZX-10R standard grâce à certaines modification...

1.2K
25 MB
12 avril 2024
GTA 5

BMW M1000RR Stretched Twin Turbo avec Custom Exhausts
BMW M1000RR Stretched Twin Turbo avec Custom Exhausts pour GTA 5. La BMW M1000RR Stretched Twin Turbo avec des systèmes d'échappement personnalisés a une apparence unique et agressive. Le modèle a un châssis allongé, ce qui lui donne une dynamique ...
Commentaires 2