GTA V Mod Manager 1.0.5616.14897
Auteur:
Bilago
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
2.24 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
manager.exe
Téléchargé:
Téléchargements:
420
Nombre total de téléchargements: 420
Téléchargements uniques: 18
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
29 novembre 20231431964918_0644b0-gtav-mod-manager.zipMot de passe de l'archive : libertycity
Программа позволяет с лёгкостью устанавливать, удалять или отключать модификации. Одним словом удобное управление модами!
Функции:
- Моды будут находится в папке с игрой не всегда, а только при их активации;
- Можно настроить расположение папки с модами;
- Создано специальное правило для Firewall'а — блокирует файл "GTA5.exe" от доступа в интернет, когда моды активированы. Это позволит уберечься от возможного бана со стороны Rockstar за использования модов в онлайн режиме;
- Social club автоматически будет отключен и перейдёт в offline режим если моды активированы.
- Можно настроить программу, что бы она автоматически удаляла модификации при выходе из игры.
- Файл config можно изменять прямо в программе.
- Изменяй название модов, дважды нажав на само название.
- Назначение высокого приоритета для GTAV.exe одним нажатием кнопки.
- Специальный режим "Online Mods" позволит удобно отключить все моды для быстрого перехода в онлайн режим;
- Простой способ (drag and drop) установки модов — просто переместите файл;
- Удаление и деактивация модов возможна через этот редактор;
- Автоматическое уведомление о новых версия программы.
Fichiers recommandés
12 janvier 2024
GTA 5

Lucia de GTA 6 (tenue décontractée)
N'oubliez pas que mes PED ne fonctionnent pas dans FIVEM, GTA Online, ils ne sont pas destinés à l'animation, en remplacement des personnages du mode histoire. Il ne peut être utilisé qu'en mode solo et remplace uniquement les PED spécifiés dans le ...

223
43 MB
9 novembre 2023
GTA 5

Boeing 747-400F (module complémentaire)
Boeing 747-400f (complémentaire) pour GTA 5 Mod Fonctionnalités: Extérieur détaillé; intérieur détaillé; Surfaces de contrôle de travail; Nom de jeu personnalisé; Collision personnalisée; Custom Lod. 1. Ajout d'étiquettes "données" ...
26 mars 2024
GTA 5

Viseurs réalistes
Realistic Scope Reticles 1.0 Cette modification vous permettra d'installer des réticules réalistes. Fonctionnalités: Textures de haute qualité; Deux viseurs; N'altère pas l'atmosphère du jeu. Installation : dossier GTA 5 > mods >...

78
1 MB
4 mai 2024
GTA 5

BMW R 1200RT - Protection Présidentielle Turque
Il s'agit d'une peinture de moto que j'ai modifiée pour le Département de la Protection de la Présidence de la République de Turquie. ELS Modèle original L'installation d'ELS est très simple. Après avoir téléchargé ELS, placez les fichiers "IN...

122
3 MB
3 août 2024
GTA 5

Iced Chain for MP Male
Plongez dans un monde de luxe et de style avec une nouvelle chaîne en diamants pour Grand Theft Auto V ! Ce mod ajoute une chaîne chic, incrustée de diamants, qui deviendra l'accessoire parfait pour votre personnage. Soulignez votre statut et démar...

144
249 kB
11 août 2024
GTA 5

Fırat Sobutay (Fırat Sabotaj)
Elle a été tirée d'une photo de l'ancien Firat Sobutay et réalisée dans Blender avec le plugin FaceBuilder. Me a créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Vous avez besoin du mod addonpeds pour installer le mod. Installati...

35
6 MB
2 septembre 2024
GTA 5

Han Kanal (Oguzhan Bostan)
Il a été tiré d'une photo de l'ancien soi de Han Kanal et réalisé dans Blender avec le plugin FaceBuilder. J'ai créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute un modèle de personnage très détaillé et réaliste à GTA 5,...

14
6 MB
10 novembre 2024
GTA 5

Enes Batur Sungurtekin
Elle a été prise à partir d'une photo d'Enes Batur, plus jeune, et réalisée dans Blender avec le plugin FaceBuilder. Moi, j'ai créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute un modèle de personnage très détaillé et ré...

30
4 MB
12 novembre 2024
GTA 5

MC Yaralı Şişman - Murat Sungurtekin (Enes Batur's Uncle)
Il a été extrait d'une photo de l'ancien Murat Sungurtekin et réalisé avec Avatar SDK. J'ai créé le modèle de tête 3D, les vêtements, la texture du pantalon et Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute à GTA 5 un modèle de personnage très ...

17
9 MB
15 août 2024
GTA 5

Les bases du modding dans GTA 5 (PDF, Traduction russe)
Ce fichier PDF est un guide traduit en russe sur les bases du modding dans GTA 5. Le document contient des conseils et des recommandations utiles pour les moddeurs débutants qui souhaitent créer leurs propres modifications pour le jeu. Vous découv...
20 août 2024
GTA 5

FerrShade: GTA 5 Graphics Overhaul Mod
FerrShade: GTA V Graphics Overhaul Mod 1.2 Améliorez les graphismes de votre jeu avec FerShade - un mod Reshade personnalisé qui apporte des effets visuels vibrants de nouvelle génération GTA 6 directement à Los Santos ! Dites adieu à la palette de...

180
12 kB
6 décembre 2023
GTA 5

Bande-annonce avec le logo GTA 6
GTA 6 Trailer Vehicle 1.0 Fonctionnalités: Texture de haute qualité; a l'air bien dans le jeu. Un jeu agréable.

234
46 MB
29 décembre 2023
GTA 5

GTA 6 Jason et Lucia pour Menyoo
J'ai fait ces 2 peaux basées sur une fuite GTA 6. Il a fallu un certain temps pour le faire, il n'est pas encore complètement prêt, je travaille constamment dessus pour le rendre parfait. Les personnages sont actuellement en pari. S'il n'y a pas de...

103
3 kB
6 janvier 2024
GTA 5

Icônes du concept Beta / GTA 4 & New UI Color par Steve Walsh
Icônes bêta et icônes de GTA 4 avec la couleur d'interface du concept de Steve Walsh pour GTA 5 Ceci est un petit mod qui change la couleur de l'argent en vert (style en ligne) et restaure les couleurs du nom de la zone et du nom du véhicule à part...

59
2 MB
12 février 2024
GTA 5

Custom Jeep Mod
Custom Jeep Mod pour GTA 5. Custom Jeep Mod est un design unique qui permet aux propriétaires de Jeep de créer un look personnalisé pour leurs voitures, en ajoutant de nouveaux éléments et en modifiant le design existant. Bon jeu.

575
22 MB
Commentaires 2