Quentin's Realistic Awakening Reshade
Auteur:
Quentin-Tarantino, LuciferHawk, CeeJay.dk and Marty McFly
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
21.08 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
Common_settings.cfg, CustomFX_settings.cfg, GemFX_settings.cfg, McFX_settings.cfg, SweetFX_settings.cfg
Téléchargé:
Téléchargements:
2.2K
Nombre total de téléchargements: 2207
Téléchargements uniques: 70
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.euTélécharger
Данная настройка улучшает игровую графику, добавляет производительность. Графическая составляющая настроенная под разные погодные условия.
Fichiers recommandés
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

388
8 MB
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

486
3 kB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

217
8 kB
26 mars 2024
GTA 5

Viseurs réalistes
Realistic Scope Reticles 1.0 Cette modification vous permettra d'installer des réticules réalistes. Fonctionnalités: Textures de haute qualité; Deux viseurs; N'altère pas l'atmosphère du jeu. Installation : dossier GTA 5 > mods >...

78
1 MB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
18 août 2024
GTA 5

IDFK Reshade Preset 1.0
IDFK Reshade Preset 1.0 Ce préréglage graphique améliore les graphismes dans GTA 5. Caractéristiques: Gradation des couleurs; Ray tracing; Profondeur de champ améliorée : Dof ; Beaucoup plus. Compatibilité: Ce préréglage est ...

924
331 kB
16 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade)
Mod graphique bas de gamme pour GTA 5 (Version 2.0) Salut, c'est mon premier mod graphique ! Merci de l'avoir téléchargé et essayé. Recommandation : Pour la meilleure expérience, je recommande vivement de combiner ce mod graphique avec d'autres ...
23 octobre 2024
GTA 5

Préréglage EYE2EYE ReShade pour NVE et QuantV v2.0
Préréglage "EYE2EYE" ReShade pour NVE et QuantV 2.0 pour GTA 5. C'est ma première tentative d'introduire une modification graphique dans le jeu, en présentant "EYE2EYE", un mode de préréglage de modification de teinte allégé que j'ai créé dans le b...

698
7 MB
31 octobre 2024
GTA 5

Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE)
Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE) Cette modification ajoutera un nouveau reshade pour Natural Vision Evolved (NVE), qui améliorera légèrement les graphismes. Bon jeu.
6 novembre 2024
GTA 5

Realistic Lighting & Reflections ENB for NaturalVision Evolved 1.0
Realistic Lighting & Reflections ENB for NaturalVision Evolved 1.0 pour GTA 5. Il est parfait pour tous ceux qui veulent un éclairage et des reflets plus réalistes. ENB est créé pour [préréglage Medium NVE ENB], vous pouvez également l'essayer...

639
3 kB
22 novembre 2024
GTA 5

Préréglage Reshade au format RTX
Préréglage Reshade de type RTX pour NVE 1.5 pour GTA 5. Le préréglage améliore la qualité de l'image (éclairage, carte de tons, contraste, couleurs, netteté, reflets). Journal des modifications de la version 1.5 : Correction de l'IG, correction...

166
17 kB
10 décembre 2024
GTA 5

Configuration ReShade pour les détails
Ce mod est un preset pour ReShade, révélant des détails auparavant invisibles et ajoutant de la profondeur au monde environnant. Compatible avec les mods graphiques populaires tels que QuantV , NVE , et RTGI , pour une qualité d'image maximale. ...

29
8 kB
10 décembre 2024
GTA 5

Couleurs réalistes
Ce mod transforme le style visuel de GTA 5, rendant le monde du jeu plus lumineux et plus naturel. Idéal pour les joueurs qui souhaitent obtenir une image réaliste sans perte de performance. Caractéristiques : Couleurs réalistes : une palette...

127
6 kB
30 décembre 2024
GTA 5

ENB Series réaliste
Rendez le monde de GTA aussi réaliste et immersif que possible grâce à des effets ENB de haute qualité. Cette modification transformera l'apparence visuelle du jeu en ajoutant un éclairage détaillé, des ombres douces, des reflets améliorés et des to...
18 janvier 2025
GTA 5

ComicToon Reshade - GTA V
ComicToon Reshade donnera à votre jeu l'aspect d'une bande dessinée ou d'un style cartoon. Il s'agit simplement d'un filtre visuel, il n'y aura donc aucun changement dans les fichiers du jeu. Si vous aimez les bandes dessinées, les dessins animés ou...

42
194 kB
Commentaires 4