Interior Teleports
Auteur:
N3tt0 x BaG
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
50.07 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
549
Nombre total de téléchargements: 549
Téléchargements uniques: 46
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Interior Teleports — мод который позволяет телепортироваться в места, которые доступны только при прохождении миссий.
Для активации нажмите F5, и перемещайтесь по пунктам меню, используя цифровую клавиатуру (NumPad).
Мод полностью совместим с Native Trainer, работает в онлайн-режиме.
Fichiers recommandés
10 juin 2024
GTA 5

Toyota Mark X 300g Modified And HQ Interior v1.1
Toyota Mark X 300g Modified And HQ Interior [Add-on] [Extras] 1.1 pour GTA 5. Fonctionnalités: Bel intérieur et éclairage intérieur; Changez les couleurs de l'extérieur et de l'intérieur; Meilleur éclairage de la voiture; Échelle correcte;...

211
56 MB
7 décembre 2023
GTA 5

2022 MASY MESSURY
2022 Maserati MC20 Mansory [complément] pour GTA 5. Fonctionnalités: HQ extérieur; Interior HQ; Réflexions réelles dans les miroirs; Lights réels des phares; Hands sur le volant; Calles de travail; Verre de battements. Un jeu a...
31 décembre 2023
GTA 5

Siège ibiza 2022 b1.5
Siège Ibiza 2022 [complémentaire] 1.5 pour GTA 5. Fonctionnalités: Apparence HQ; Interior HQ; Calonnes de travail; Hands sur le volant: rétro-éclairage réaliste; Toutes les portes, le tronc et le capot fonctionnent bien; Manipulation...

455
19 MB
2 janvier 2024
GTA 5

2016 Pagans Huira Bk B1.0
2016 Pagani Huayra BC [complément] 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: Office HQ; Interior HQ; Le paramètre de base des caractéristiques est disponible; Calonnes de travail; Windows cassé; porte de travail; Dials analogiques / numérique...

200
29 MB
4 janvier 2024
GTA 5

1996 BMW E36 Convertibol B2.0
1996 BMW E36 Convertible [complémentaire | Remplacer | Extras] 2.0 pour GTA 5. Caractéristiques: Body and Interior HQ; roues interchangeables; disques de couleur; Options supplémentaires pour le toit et le couvercle du réservoir de carbura...

358
47 MB
6 janvier 2024
GTA 5

Underwater Weapon Demonstration (Cut Content Restored)
Ce mod restaure le contenu supprimé, et plus précisément la possibilité d'utiliser des armes sous l'eau (R* avait initialement prévu d'ajouter un harpon, informations obtenues de HeySlickThatsMe). Instructions avant d'ajouter le mod au jeu : Rempla...

36
21 kB
14 juillet 2024
GTA 5

Focke-Wulf Triebflügel
Focke-Wulf Triebflügel [Add-On] 1.0 Aujourd'hui, nous vous présentons un concept très étrange de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Les Allemands ont expérimenté ce "Triebflügel" comme concept d'intercepteur ADAV, où il devait décoller verticale...

32
22 MB
23 septembre 2024
GTA 5

Трейнер (+19) [1.0 - 1.69]
Fonctions et commandes: Alt+Num 1 : santé infinie; Alt+Num 2 : résistance infinie du transport; Alt+Num 3 : l'électrochoc se recharge rapidement; Alt+Num 4 : munitions et grenades illimitées; Alt+Num 5 : pas de rechargement; Alt+N...

673
602 kB
23 octobre 2024
GTA 5

Flower Fields (XML/menyoo)
Flower Fields (XML/menyoo) pour GTA 5. Un champ de fleurs que j'ai créé pour la photographie, publié sur demande et en raison d'une forte demande. Livré avec une téléportation de balise, donc pas besoin de cordons. Je mettrai à jour le 2ème au fil ...
2 novembre 2024
GTA 5

Trainer (+17) du 25.06.2024 [WeMod]
Date de création/mise à jour du trainer : 25.06.2024. Langue du trainer : anglais. Nombre de fonctions : 17. Fonctions et commandes : God Mode — mode dieu; Unlimited Health — santé illimitée; Unlimited Stamina — endurance illimitée; Unlimi...

387
73 kB
16 novembre 2024
GTA 5

BARÇA STORE - Barcelona FC
Bonjour. J'ai décidé de créer un mod BARÇA STORE. Je suis un grand fan de cette équipe et je voulais faire quelque chose en rapport avec le Barça. Il y a une semaine, j'ai eu l'idée de créer un magasin dans le style du FC BARCELONA. Je n'ai pas cher...
206
96 MB
Commentaires 5