Reshade & SweetFX for GTA V
Auteur:
NopeToDope, Marty McFly, CeeJay & Crosire
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.74 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
539
Nombre total de téléchargements: 539
Téléchargements uniques: 61
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Fichiers recommandés
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

228
8 kB
9 mars 2025
GTA 5

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4
Reshade Preset For Quantv — UniT's Electric Neon Preset . 1.4 Améliorez les graphismes de FiveM avec le preset Electric Neon gratuit pour QuantV. Il offre des couleurs néon vibrantes, des détails nets et un aspect cinématographique, ce qui améliore...

159
79 MB
20 novembre 2023
GTA 5

Nissan Skilina Gtu-R 33
Nissan Skyline GT-R 33 for GTA 5. Aerodynamic exterior: Skyline gt-r R33 body has aerodynamically optimized design, including aerodynamic elements, such as the front spoiler and the Seuils lestéraux rationalisés. Formes musculaires: L...

73
37 MB
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

395
8 MB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
31 octobre 2024
GTA 5

Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE)
Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE) Cette modification ajoutera un nouveau reshade pour Natural Vision Evolved (NVE), qui améliorera légèrement les graphismes. Bon jeu.
18 janvier 2025
GTA 5

ComicToon Reshade - GTA V
ComicToon Reshade donnera à votre jeu l'aspect d'une bande dessinée ou d'un style cartoon. Il s'agit simplement d'un filtre visuel, il n'y aura donc aucun changement dans les fichiers du jeu. Si vous aimez les bandes dessinées, les dessins animés ou...

44
194 kB
24 juillet 2024
GTA 5

Préréglage dans le style Need For Speed: Most Wanted
Need For Speed Most Wanted 2005 Graphics/Piss filter Reshade Preset 1.0 Cette modification rendra les graphismes de GTA 5 dans le style du jeu culte Need For Speed: Most Wanted. Bon jeu à vous.

45
6 kB
22 novembre 2024
GTA 5

blms Darc Preset for QuantV
blms Darc Preset for QuantV pour GTA 5. Le préréglage Darc ReShade est conçu pour différentes conditions météorologiques, notamment les journées neutres, claires, ensoleillées, nuageuses, brumeuses et brumeuses. Caractéristiques : Gamme de coul...

492
19 MB
13 février 2025
GTA 5

Nouvelles teintes ReShade
Une toute nouvelle approche de l'éclairage. Des ombres plus profondes, des couleurs d'environnement plus riches. Des reflets d'objets et une lumière solaire rayonnante. Amélioration de l'éclairage de nuit, de la réflexion de la lumière et bien plus ...

555
713 kB
6 décembre 2023
GTA 5

Bande-annonce avec le logo GTA 6
GTA 6 Trailer Vehicle 1.0 Fonctionnalités: Texture de haute qualité; a l'air bien dans le jeu. Un jeu agréable.

236
46 MB
28 février 2024
GTA 5

Millenium Ring Chain for MP Male
Millenium Ring Chain for MP Male. Millennium Ring Chain est une modification pour GTA 5 qui apporte un accessoire mystique du célèbre manga et anime « Yu-Gi-Oh! » dans le jeu. Le design de la chaîne est soigneusement conçu pour correspondre à l'app...

76
7 MB
13 mars 2024
GTA 5

Mercedes-Benz C63 AMG Kamikaze Blacklist #7 Need for Speed Most Wanted
Kamikaze Blacklist #7 Need for Speed Most Wanted pour GTA 5. Fonctionnalités: Extérieur, intérieur et moteur HQ ; Kit carrosserie large (tuning) ; Reflets dans les miroirs HQ ; Cadrans numériques ; Tous les phares fonctionnent correcteme...

125
19 MB
12 mai 2024
GTA 5

2020 Nissan GT-R NISMO Need for Speed: Heat
2020 Nissan GT-R NISMO Need for Speed: Heat pour GTA 5. La Nissan GT-R NISMO pour le jeu Need for Speed: Heat 2020 a une apparence saisissante et agressive. La voiture possède un design unique avec des angles vifs et des lignes dynamiques. Les pare...

50
39 MB
18 mai 2024
GTA 5

Mitsubishi Lancer Evolution IX Kenji Need for speed Carbon
Mitsubishi Lancer Evolution IX Kenji Need for speed Carbon pour GTA 5. Mitsubishi Lancer Evolution IX Kenji du jeu Need for Speed: Carbon est une voiture modifiée qui se distingue par son apparence agressive et sportive. La voiture est équipée d'ai...

91
13 MB
Commentaires 3