GTA 5 Mods v1 By ZeiiKeN
Auteur:
ZeiiKeN
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
11.08 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
common.rpf
Téléchargé:
Téléchargements:
654
Nombre total de téléchargements: 654
Téléchargements uniques: 103
Haider Ali

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Слава Севостьянов

Артём Драп

Абу Ахмедов
VALEREPO

vanya-pashkov

maxadenk2000

Jassy

AiDoS_PaRkOuR

strelok47

Baddrey
Whitecatcorp

rybamolot
yuriyvaz2109

-_- scripter -_-
maksimskidonenko
polo

Journey10

Cowboy69

2_D
BEDTHOBEHN
fangta5

ghita444

minipuma

l mens_connect l
slash174a

IMG Tool 2.0

=[D1m0n4IK]=

ShEbUREK

Bogdan1712

D-MAN

B47PYWK4

1337Chet1337

Mental † Suicide

GeForce007

ganic

egon23

MAV3RIQ

tomilovsenya

VirusMS

Arlan300898

AriosJentu
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Измененный файл common.rpf.
В моде присутствует -
-Minigun rpg bullets
-unlimited ammo
-godmod
-fast spawn fire truck
-flying cars fire truck
Установка:
Замените файл common.rpf в 2-ух папках:
1. hdd0 > game > BLES01807_install > USRDIR > common.rpf
2. hdd0 > GAMES > BLES01807 > PS3_GAME > USRDIR > common.rpf
(BLES01807 приведено в качестве примера, работает для всех регионов)
-----
Только для оффлайн игры.
Мод на PlayStation 3
Fichiers recommandés
12 janvier 2024
GTA 5

Lucia de GTA 6 (Tenue Décontractée)
N'oubliez pas que mes peds ne fonctionnent pas dans FiveM, GTA Online, ils ne sont pas destinés à l'animation, au remplacement des personnages du mode histoire. Ils ne peuvent être utilisés qu'en mode solo et ne remplacent que les peds spécifiés dan...

223
43 MB
9 novembre 2023
GTA 5

Boeing 747-400F (module complémentaire)
Boeing 747-400f (complémentaire) pour GTA 5 Mod Fonctionnalités: Extérieur détaillé; intérieur détaillé; Surfaces de contrôle de travail; Nom de jeu personnalisé; Collision personnalisée; Custom Lod. 1. Ajout d'étiquettes "données" ...
26 mars 2024
GTA 5

Viseurs réalistes
Realistic Scope Reticles 1.0 Cette modification vous permettra d'installer des réticules réalistes. Fonctionnalités: Textures de haute qualité; Deux viseurs; N'altère pas l'atmosphère du jeu. Installation : dossier GTA 5 > mods >...

78
1 MB
4 mai 2024
GTA 5

BMW R 1200RT - Protection Présidentielle Turque
Il s'agit d'une peinture de moto que j'ai modifiée pour le Département de la Protection de la Présidence de la République de Turquie. ELS Modèle original L'installation d'ELS est très simple. Après avoir téléchargé ELS, placez les fichiers "IN...

122
3 MB
3 août 2024
GTA 5

Iced Chain for MP Male
Plongez dans un monde de luxe et de style avec une nouvelle chaîne en diamants pour Grand Theft Auto V ! Ce mod ajoute une chaîne chic, incrustée de diamants, qui deviendra l'accessoire parfait pour votre personnage. Soulignez votre statut et démar...

144
249 kB
11 août 2024
GTA 5

Fırat Sobutay (Fırat Sabotaj)
Elle a été tirée d'une photo de l'ancien Firat Sobutay et réalisée dans Blender avec le plugin FaceBuilder. Me a créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Vous avez besoin du mod addonpeds pour installer le mod. Installati...

35
6 MB
2 septembre 2024
GTA 5

Han Kanal (Oguzhan Bostan)
Il a été tiré d'une photo de l'ancien soi de Han Kanal et réalisé dans Blender avec le plugin FaceBuilder. J'ai créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute un modèle de personnage très détaillé et réaliste à GTA 5,...

14
6 MB
10 novembre 2024
GTA 5

Enes Batur Sungurtekin
Elle a été prise à partir d'une photo d'Enes Batur, plus jeune, et réalisée dans Blender avec le plugin FaceBuilder. Moi, j'ai créé le modèle de tête 3D, Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute un modèle de personnage très détaillé et ré...

30
4 MB
12 novembre 2024
GTA 5

MC Yaralı Şişman - Murat Sungurtekin (Enes Batur's Uncle)
Il a été extrait d'une photo de l'ancien Murat Sungurtekin et réalisé avec Avatar SDK. J'ai créé le modèle de tête 3D, les vêtements, la texture du pantalon et Ugur Production a assemblé le corps. Ce mod ajoute à GTA 5 un modèle de personnage très ...

17
9 MB
15 août 2024
GTA 5

Les bases du modding dans GTA 5 (PDF, Traduction russe)
Ce fichier PDF est un guide traduit en russe sur les bases du modding dans GTA 5. Le document contient des conseils et des recommandations utiles pour les moddeurs débutants qui souhaitent créer leurs propres modifications pour le jeu. Vous découv...
20 août 2024
GTA 5

FerrShade: GTA 5 Graphics Overhaul Mod
FerrShade: GTA V Graphics Overhaul Mod 1.2 Améliorez les graphismes de votre jeu avec FerShade - un mod Reshade personnalisé qui apporte des effets visuels vibrants de nouvelle génération GTA 6 directement à Los Santos ! Dites adieu à la palette de...

180
12 kB
20 décembre 2024
GTA 5

Heather (Silent Hill) [Ajout de modèles, niveaux de détails] | Dead by Daylight
Modèle de Heather / Cheryl Mason de Dead By Daylight désormais disponible dans GTA 5. Le poids et la coloration originales du jeu ont été conservés, ainsi les mouvements du modèle sont les plus fidèles possibles à l'original. Caractéristiques : ...

22
52 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Maria (Silent Hill 2) [Ajout Ped, LODs] | Dead by Daylight
Le modèle de Maria de Dead by Daylight est désormais disponible dans GTA 5. La peinture de poids originale de DBD a été conservée, de sorte que les mouvements du modèle sont aussi précis que possible par rapport à l'original. Caractéristiques : ...

45
24 MB
6 décembre 2023
GTA 5

Bande-annonce avec le logo GTA 6
GTA 6 Trailer Vehicle 1.0 Fonctionnalités: Texture de haute qualité; a l'air bien dans le jeu. Un jeu agréable.

236
46 MB
29 décembre 2023
GTA 5

GTA 6 Jason et Lucia pour Menyoo
J'ai fait ces 2 peaux basées sur une fuite GTA 6. Il a fallu un certain temps pour le faire, il n'est pas encore complètement prêt, je travaille constamment dessus pour le rendre parfait. Les personnages sont actuellement en pari. S'il n'y a pas de...

103
3 kB
Commentaires 10