• FR
Se connecter au site
  • Mods et fichiers
    • Tous les fichiers
    • Exclusivités
    • Fichiers d'auteurs
    • Meilleurs fichiers de la semaine
    • Télécharger le fichier
  • Nouvelles
  • Triches
  • Articles
  • Guides
    GTA 6 GTA 5 GTA San Andreas GTA 4 GTA Vice City GTA 3 Red Dead Redemption 2 Red Dead Redemption Autres jeux Développement de mods Autre
  • Mods et fichiers
  • GTA 5
  • Mods
  • Divers mods
  • Radio de Noël KOST 1998-2006

Radio de Noël KOST 1998-2006

• Radio de Noël KOST 1998-2006 / GTA 5
GTA 5 / Mods / Divers mods
Auteur:
SoCalZClub
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Ouvrir le site
Téléchargé:
SoCalZigClub S'abonner Vous êtes abonné
Taille:
59.57 Mo
Téléchargé:
9 décembre 2025
Téléchargements:
54
Nombre total de téléchargements: 54
Téléchargements uniques: 52
10 / 10
1 personne a évalué le fichier
Artemkais30
Personne n'a encore évalué le fichier.
Télécharger Télécharger sur Telegram
Dans les favoris Dans les favoris
  • 9 décembre 2025
    radio_14_dance_02-rpf_1765241914_982101.zip
    Vérification des virus par Virustotal : le fichier est sûr (voir le rapport)
    Télécharger (59.57 MB)
  • t.me
    Télécharger

Enfin, voici une véritable station de radio de Los Angeles, Californie ! C'est un enregistrement de préservation historique réalisé à partir de deux moments distincts, la veille de Noël 1998 et début décembre 2006. Les jingles, publicités et chansons sont fidèles à l'époque, et vous rempliront de l'esprit de Noël alors que vous parcourez "Los Santos" ou LA, comme je le fais grâce à d'autres mods. Je vais inclure ma vidéo présentant ces mods, où vous pourrez voir mon futur pack de voitures 2006 en action, avec des physiques et encore une fois, des voitures fidèles à l'époque.

Pour installer ce mod, il suffit de dézipper l'archive et de placer les fichiers à l'endroit qu'ils remplacent dans le dossier Mods, selon le fichier texte inclus.

J'ai réalisé ce mod entièrement avec mon téléphone, donc la qualité sonore est de niveau haut-parleurs de voiture 2006, ne vous inquiétez donc pas pour la qualité sonore, cela donne du caractère pour surmonter les objections.

Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original (EN)Afficher la traduction (FR)
KOST Christmas Radio 1998-2006

At last, here is a real Los Angeles, California radio station! It is an historical preservation recording made from 2 separate times, Christmas Eve 1998 and early December 2006. The jingles, commercials and songs are time period accurate, and will fill you with Christmas spirit as you venture through "Los Santos" or LA as I am making it through use of other mods. I will include my video showcasing these mods, where you can see my upcoming 2006 Car Pack at work, with physics and again, time period accurate, cars.

To install this mod, simply unzip the archive, and drop the files in to the spot they replace in Mods folder, according to the text file included.

I made this mod completely with my phone, so the sound quality is 2006 car speakers-tier, so worry not about the sound quality, it builds character to overcome objections.

Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Autorisé sans conditions supplémentaires.
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Autorisé sans conditions supplémentaires.
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Commentaires 1
© 2008 - 2026 LibertyCity
Créateur et développeur : Evgenii Sokolov
Sur les serveurs de LibertyCity, il y a 160.6K fichiers d'un volume total de 2.64 Tb.
La reproduction de matériaux sans l'autorisation de l'administration ou des propriétaires concernés est strictement interdite.
Nous contacter
Version mobile Version pour ordinateurs
Mods et fichiers Nouvelles et articles Trucs et astuces Utilisateurs
Cliquez ici pour une recherche avancée de fichiers.