• FR
Se connecter au site
  • Mods et fichiers
    • Tous les fichiers
    • Exclusivités
    • Fichiers d'auteurs
    • Meilleurs fichiers de la semaine
    • Télécharger le fichier
  • Nouvelles
  • Triches
  • Articles
  • Guides
    GTA 6 GTA 5 GTA San Andreas GTA 4 GTA Vice City GTA 3 Red Dead Redemption 2 Red Dead Redemption Autres jeux Développement de mods Autre
  • Mods et fichiers
  • GTA 5
  • Nouvelles cartes
  • Nouveaux objets
  • Ferrari Beverly Hills 1.0

Ferrari Beverly Hills 1.0

• Ferrari Beverly Hills 1.0 / GTA 5
+10
GTA 5 / Nouvelles cartes / Nouveaux objets
Auteur:
DaveRock76
Plus de détails
Téléchargé:
Super Prisoner S'abonner Vous êtes abonné
Taille:
21.48 Mo
Téléchargé:
18 octobre 2025
Téléchargements:
20
Nombre total de téléchargements: 20
Téléchargements uniques: 20
0.0 / 10
0 personnes ont évalué le fichier
Personne n'a encore évalué le fichier.
Télécharger Télécharger sur Telegram
Dans les favoris Dans les favoris
  • 18 octobre 2025
    ferrari-beverly-hills-1-0_1760805648_443773.rar
    Vérification des virus par Virustotal : le fichier est sûr (voir le rapport)
    Télécharger (21.48 MB)

Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous présenter mon nouveau mod qui ajoute un tout nouveau concessionnaire Ferrari à Beverly Hills (Rockford Hills).

Ce mod a été créé en soutien et en complément d'un autre mod qui m'a inspiré (mentionné ci-dessous). Je l'ai découvert il y a quelques années, au début de ma découverte du monde des mods. Comme pour mon précédent mod sorti il y a quelques jours, j'avais depuis longtemps envie de retravailler ce projet, car il avait plusieurs années et manquait de nombreux éléments, sans parler de son apparence qui ne me satisfaisait pas. Fort de mon expérience et de mes connaissances, j'ai décidé de l'améliorer : j'ai conservé la base originale et ajouté divers objets pour rendre le concessionnaire plus unique. J'ai également ajouté deux fichiers Menyoo qui permettent de faire apparaître différentes voitures Ferrari et des piétons à l'intérieur comme à l'extérieur du concessionnaire. J'aurais aimé faire encore plus, mais pour l'instant, cela suffit pour une publication.

Dans l'archive, vous trouverez le DLC du concessionnaire ainsi que les fichiers pour menyooStuff/Spooner, qui font apparaître séparément les voitures et les piétons. Pour obtenir les voitures visibles sur les captures d'écran et dans la vidéo, vous devez les télécharger via les liens que j'ai laissés dans le fichier .txd. J'ai essayé de rendre tout cela aussi simple que possible pour éviter que vous ayez à faire un travail supplémentaire — la majeure partie est déjà prête.

Ce projet ne fait que commencer et recevra certainement des mises à jour à l'avenir !

Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original (RU)Afficher la traduction (FR)

Всем привет! Рад поделиться с вами своим новым модом, который добавляет в игру новый автосалон Ferrari в Беверли-Хиллз (Рокфорд-Хиллз).

Этот мод был создан в поддержку и дополнение к другому моду, который вдохновил меня (указан ниже). Я нашёл его несколько лет назад, когда только начал знакомиться с миром модификаций. Как и с моим прошлым модом, который вышел несколько дней назад, я давно хотел доработать этот проект, ведь ему уже несколько лет и в нём не хватало многих элементов, а также он не выглядел так, как мне хотелось. Поэтому, набравшись опыта и знаний, я решил улучшить его: сохранил оригинальную основу и добавил различные объекты, чтобы сделать автосалон более оригинальным. Также я добавил два файла Menyoo, которые позволяют заспавнить различные автомобили Ferrari и пешеходов как внутри, так и снаружи автосалона. Хотелось бы сделать ещё больше, но пока что этого достаточно для публикации.

В архиве вы найдёте DLC автосалона и файлы для menyooStuff/Spooner, которые отдельно спавнят автомобили и пешеходов. Чтобы получить автомобили, которые вы видите на скриншотах и в видео, их нужно скачать по ссылкам, которые я оставил в .txd файле. Я постарался сделать всё максимально просто, чтобы вам не пришлось выполнять лишнюю работу — большая часть уже готова.

Этот проект только начинается и обязательно будет получать обновления в будущем!

Commentaires 0
© 2008 - 2025 LibertyCity
Créateur et développeur : Evgenii Sokolov
La reproduction de matériaux sans l'autorisation de l'administration ou des propriétaires concernés est strictement interdite.
Nous contacter
Version mobile Version pour ordinateurs
Mods et fichiers Nouvelles et articles Trucs et astuces Utilisateurs
Cliquez ici pour une recherche avancée de fichiers.