Nouvelles teintes ReShade
Auteur:
Connor GTA
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
713.15 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
preset
Téléchargé:
Téléchargements:
552
Nombre total de téléchargements: 552
Téléchargements uniques: 450
-
12 février 2025novye-ottenki_1739387551_483737.rar
Une toute nouvelle approche de l'éclairage. Des ombres plus profondes, des couleurs d'environnement plus riches. Des reflets d'objets et une lumière solaire rayonnante. Amélioration de l'éclairage de nuit, de la réflexion de la lumière et bien plus encore. Dans l'ensemble, rend l'environnement plus naturel.
Installation :
- Sélectionnez "Tout vérifier" et "Installer tous les shaders" dans le guide d'installation de ReShade.
- Faites glisser le preset dans votre répertoire principal de GTA 5.
- Chargez votre GTA 5, appuyez sur Home pour ouvrir le menu ReShade. Suivez le tutoriel ReShade et sélectionnez mon preset dans le menu déroulant en haut.
- Les shaders seront chargés et l'installation est terminée !
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Новые оттенки ReShade
Совершенно новый подход к освещению. Более глубокие тени, насыщенные цвета окружающей среды. Блики объектов и падение солнечного света. Улучшено освещение ночью, отражение света и многое другое. В целом, делает окружающую среду более натуральной на вид.
Установка:
- Выберите "Проверить все" и "Установить все шейдеры" в руководстве по установке ReShade.
- Перетащите пресет в свой основной каталог GTA 5.
- Загрузите свою GTA 5, нажмите Home, чтобы открыть меню ReShade. Пройдите обучение по ReShade и выберите мой пресет в выпадающем меню вверху.
- Шейдеры будут загружены, и установка завершена!
Fichiers recommandés
16 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade)
Mod graphique bas de gamme pour GTA 5 (Version 2.0) Salut, c'est mon premier mod graphique ! Merci de l'avoir téléchargé et essayé. Recommandation : Pour la meilleure expérience, je recommande vivement de combiner ce mod graphique avec d'autres ...
23 octobre 2024
GTA 5

Préréglage EYE2EYE ReShade pour NVE et QuantV v2.0
Préréglage "EYE2EYE" ReShade pour NVE et QuantV 2.0 pour GTA 5. C'est ma première tentative d'introduire une modification graphique dans le jeu, en présentant "EYE2EYE", un mode de préréglage de modification de teinte allégé que j'ai créé dans le b...

720
7 MB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
18 août 2024
GTA 5

IDFK Reshade Preset 1.0
IDFK Reshade Preset 1.0 Ce préréglage graphique améliore les graphismes dans GTA 5. Caractéristiques: Gradation des couleurs; Ray tracing; Profondeur de champ améliorée : Dof ; Beaucoup plus. Compatibilité: Ce préréglage est ...

933
331 kB
31 octobre 2024
GTA 5

Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE)
Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE) Cette modification ajoutera un nouveau reshade pour Natural Vision Evolved (NVE), qui améliorera légèrement les graphismes. Bon jeu.
5 novembre 2024
GTA 5

Nouvelles maisons et locaux à Sandy Shores
Nouvelles maisons et locaux à Sandy Shores — une modification qui ajoute de nouveaux bâtiments et intérieurs au quartier de Sandy Shores, ce qui crée plus d'opportunités pour l'exploration et l'interaction avec l'environnement du jeu. Pour install...
410
44 kB
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

395
8 MB
22 novembre 2024
GTA 5

Préréglage Reshade au format RTX
Préréglage Reshade de type RTX pour NVE 1.5 pour GTA 5. Le préréglage améliore la qualité de l'image (éclairage, carte de tons, contraste, couleurs, netteté, reflets). Journal des modifications de la version 1.5 : Correction de l'IG, correction...

171
17 kB
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

498
3 kB
10 décembre 2024
GTA 5

Configuration ReShade pour les détails
Ce mod est un preset pour ReShade, révélant des détails auparavant invisibles et ajoutant de la profondeur au monde environnant. Compatible avec les mods graphiques populaires tels que QuantV , NVE , et RTGI , pour une qualité d'image maximale. ...

29
8 kB
18 janvier 2025
GTA 5

ComicToon Reshade - GTA V
ComicToon Reshade donnera à votre jeu l'aspect d'une bande dessinée ou d'un style cartoon. Il s'agit simplement d'un filtre visuel, il n'y aura donc aucun changement dans les fichiers du jeu. Si vous aimez les bandes dessinées, les dessins animés ou...

44
194 kB
10 février 2025
GTA 5

Nouvelle ferme
Ce mod ajoutera une nouvelle ferme aux terres de San Andreas et de nombreuses serres avec de l'herbe. Cette ferme est également un grand laboratoire secret de production de substances. Excellent design, s'intégrant dans l'atmosphère du jeu. Insta...

51
17 kB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

227
8 kB
28 février 2025
GTA 5

Nouvel An à Union Square
Bien que ce ne soit pas encore le Nouvel An, ce mod vous sera utile à l'avenir ! Il crée une atmosphère festive du Nouvel An à Union Square . Beaucoup de guirlandes, un sapin de Noël et d'autres décorations vous donneront une ambiance de fête à tou...

7
8 MB
9 mars 2025
GTA 5

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4
Reshade Preset For Quantv — UniT's Electric Neon Preset . 1.4 Améliorez les graphismes de FiveM avec le preset Electric Neon gratuit pour QuantV. Il offre des couleurs néon vibrantes, des détails nets et un aspect cinématographique, ce qui améliore...

157
79 MB
Commentaires 0