Zone "Кэп-Сэтфиш" mise à jour
Auteur:
1462TANKS
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
4.09 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
pics
Téléchargé:
Téléchargements:
24
Nombre total de téléchargements: 24
Téléchargements uniques: 21
-
3 février 2025obnovlennaja-zona-kjep-sjetfish_1738582285_898786.rar
C'est ma carte pour la zone "Cap Catfish". De l'éclairage, des scènes et plus d'accessoires ont été ajoutés pour que cet endroit ressemble davantage à une zone pauvre et moderne. De plus, ce mod fait partie de la carte "Sandy Shores-Paleto Bay".
Caractéristiques :
- Toutes les scènes fonctionnent et ne provoquent pas de plantages du jeu.
- Lorsque vous jouez Trevor, l'éclairage vous aidera à voir la route lorsque vous récupérerez le colis.
- Correspond à l'histoire !
Installation :
- Téléchargez et installez l'addon CustomMaps
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Обновлённая зона «Кэп-Сэтфиш»
Это моя карта для зоны «Кэп-Сэтфиш». Здесь добавлено освещение, сцены и больше реквизита, чтобы это место больше походило на современную бедную зону. Кроме того, этот мод является частью карты «Песчаный берег-Палето-Бэй».
Особенности:
- Все сцены работают и не приводят к сбоям игры.
- Когда вы играете за Тревора, освещение поможет вам видеть дорогу, когда вы будете забирать посылку.
- Соответствует сюжету!
Установка:
- Скачайте и установите дополнение CustomMaps
Fichiers recommandés
28 février 2025
GTA 5

Mise à jour de la végétation à Paleto Bay
Mise à jour de la végétation de Paleto Bay pour GTA 5 Ce mod met à jour Paleto Bay, la rendant plus vivante en augmentant la végétation. La zone sera désormais plus riche et naturelle. Caractéristiques : Végétation améliorée, ajoutant du réa...

51
33 kB
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
4 février 2025
GTA 5

Los Santos Est, version mise à jour
Ce mod modifie considérablement l'apparence de East Los Santos , en ajoutant et en remplaçant des bâtiments, des maisons, des arbres, des véhicules, des décorations , et en améliorant l'éclairage dans des endroits tels que Mirror Park, les cartes...

55
141 kB
30 janvier 2025
GTA 5

Mirror Park mis à jour
Ce mod met à jour le quartier Mirror Park en ajoutant de nouveaux bâtiments, maisons, arbres, transports et décorations . La zone est maintenant plus vivante et riche en détails. Caractéristiques : Bâtiments et maisons supplémentaires (sans...

54
60 kB
30 novembre 2024
GTA 5

Snowy Mountains
Bonjour tout le monde ! C’est Emma_Pomme ! J’ai converti le modèle pour GTA 5 et je l’ai placé au-dessus de la carte existante. Ce mod vous permet d’explorer de superbes montagnes enneigées et de prendre des captures d’écran à couper le souffle. ...
71
44 MB
1 janvier 2025
GTA 5

Familles du Rancho
Inspiré par les Nickerson Gardens Bloods, ce mod étend la présence du gang des Families à la partie sud de Los Santos, remplaçant d'autres gangs dans la zone de Rancho et ajoutant de nouveaux éléments pour un plus grand réalisme. Caractéristiques :...

46
77 MB
26 février 2025
GTA 5

Îles d'hiver
Ce mod spécial améliore l'ambiance hivernale et des fêtes de fin d'année dans GTA 5, avec de nombreuses mises à jour et de nouveaux éléments. Caractéristiques : Ajoute plusieurs îles glacées et enneigées avec des forêts boréales, des lacs gelés...

15
250 kB
24 novembre 2023
GTA 5

Chevrote Samaro ZL1
Chevrolet Camaro ZL1 pour GTA 5. L'avant de la voiture est caractérisé par une grande et massive de grill en treillis qui crée un look menaçant. Il est également souligné par un puissant spoiler ajoutant un personnage sportif à la voiture. L'arriè...

88
28 MB
4 décembre 2023
GTA 5

Nissan gtu-r p35
Nissan GT-R R35 pour GTA 5. L'avant de la voiture a une grande consommation d'air, ce qui le rend très puissant et dynamique. Il est également équipé de phares à LED qui lui donnent un look moderne et élégant. L'arrière de la voiture comprend des l...

403
11 MB
9 décembre 2023
GTA 5

Lucia VI (GTA 6) - Mai Shiranui [complément-on péd | Remplacer] 3.0 (final)
Grâce à votre support, je continuerai à télécharger de nouveaux contenus * N'oubliez pas que mes PED ne fonctionnent pas dans FIVEM, GTA Online, il n'est pas fait pour les animations, le remplacement des personnages du mode histoire. Il ne peut êt...
14 décembre 2023
GTA 5

Boaches Project - Éditeur de manutention exterral (Drift, Drag, Moo) GTA B1.68
Le projet Bokom est un éditeur de caractéristiques de voitures et d'armes, conçu sous la forme d'un menu externe. Le logiciel est constamment mis à jour depuis 2020. Le menu ne modifie que vos caractéristiques locales, sans toucher à la partie serve...
29 décembre 2023
GTA 5

Toyota Camry B6
Toyota Camry V6 pour GTA 5. L'avant de la voiture comprend un pare-chocs volumineux avec des feux de brouillard bien intégrés et une calandre de radiateur mise à jour, ce qui lui donne un look impressionnant. L'arrière de la voiture a l'air luxueux...

223
32 MB
7 janvier 2024
GTA 5

Volkswagen Golf Mk8 GTI 2020
Golf MK8 GTI 2020 [complémentaire | Animated] Test pour GTA 5. Volkswagen Golf Mk8 GTI 2020 est une nouvelle génération de la version sportive de Golf GTI, qui offre une conception mise à jour et dynamique. La voiture a une apparence élégante et a...

336
44 MB
12 janvier 2024
GTA 5

Lucia de GTA 6 (tenue décontractée)
N'oubliez pas que mes PED ne fonctionnent pas dans FIVEM, GTA Online, ils ne sont pas destinés à l'animation, en remplacement des personnages du mode histoire. Il ne peut être utilisé qu'en mode solo et remplace uniquement les PED spécifiés dans le ...

223
43 MB
14 janvier 2024
GTA 5

Panavia Tornado Gr. 4
Panavia Tornado Gr. 4 [complémentaire | Vehfuncs v] 1.0 Version mise à jour des ID de tornado avec les modifications suivantes: Ajout de capsules de menton; Nouvelles antennes; a supprimé le pistolet gauche; quatre livraison; Le modèle d...

111
73 MB
Commentaires 0