GTA 5 Remastered : Amélioré
Auteur:
Larcius
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
50.55 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
182
Nombre total de téléchargements: 182
Téléchargements uniques: 144
-
30 janvier 2025gta-v-ultimate_1738186735_190562.zip
L'objectif principal de ce mod était d'améliorer considérablement les performances et d'assurer la stabilité.
Ceci est réalisé grâce aux modifications suivantes :
- Textures et modèles LOD créés pour les objets de végétation.
- En plus des modèles LOD, trois modèles SLOD1–SLOD3 ont été créés.
- Valeurs réduites/recalculées pour les modèles LOD (en fonction de leur taille) afin de mieux correspondre aux autres entités.
- Regroupement d'entités effectué pour obtenir des fragments de carte raisonnables (pour se débarrasser de certains fichiers ymap avec des étendues énormes).
Modifications visuelles :
- Correction de quelques objets de végétation flottants.
- Réflexions de la végétation activées (car les réflexions utilisent les modèles LOD et SLOD1–SLOD3).
Autres modifications :
- Correction des collisions incorrectes en fournissant des modèles de collision statiques (avant, seules les collisions intégrées étaient utilisées, mais comme les collisions intégrées ignorent la mise à l'échelle, chaque arbre mis à l'échelle entraînait une collision incorrecte).
- Fichier d'installation et de désinstallation OIV fourni.
- Pack de ressources FiveM fourni pour une utilisation côté serveur.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
GTA 5 Remastered: Enhanced
Основной целью этого мода было значительное увеличение производительности и обеспечение стабильности.
Это достигается следующими изменениями:
- Созданы текстуры и модели для средне-дальнего обзора (модели LOD) для объектов растительности.
- В дополнение к моделям обзора на средние и дальние расстояния (модели LOD) были созданы еще три модели обзора на дальние расстояния (модели SLOD1–SLOD3).
- Уменьшены/пересчитаны значения для моделей дальнего обзора (в соответствии с их размером) для большего соответствия другим сущностям.
- Выполнена кластеризация сущностей для получения разумных фрагментов карт (чтобы избавиться от некоторых файлов ymap с огромными экстентами).
Визуальные изменения:
- Исправлены некоторые плавающие объекты растительности.
- Включены отражения растительности (потому что для отражений используются модели LOD и SLOD1–SLOD3).
Другие изменения:
- Исправлены неверные столкновения путем предоставления статических моделей столкновений (раньше использовались только встроенные столкновения, но поскольку встроенные столкновения игнорируют масштабирование, каждое масштабированное дерево приводило к неверному столкновению).
- Предоставлен файл установки и удаления OIV.
- Предоставлен пакет ресурсов FiveM для использования на стороне сервера.
Fichiers recommandés
11 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics
RSV — Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade) Cette configuration graphique améliore les graphismes de GTA 5. Cette configuration est parfaitement adaptée aux PC à petit budget. Convient pour ces mods: FOBC; GTA V Remastered; Live...
16 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade)
Mod graphique bas de gamme pour GTA 5 (Version 2.0) Salut, c'est mon premier mod graphique ! Merci de l'avoir téléchargé et essayé. Recommandation : Pour la meilleure expérience, je recommande vivement de combiner ce mod graphique avec d'autres ...
20 avril 2024
GTA 5

Mercedes A45 AMG Edit [Unlocked]
J'adore cette voiture car j'ai une chaîne sur youtube GUI50, je regarde ses vidéos avec cette voiture et j'ai décidé de la créer pour GTA ! Je veux améliorer la communauté brésilienne de GTA (voitures) car je pense que les mods VIP ou les mods exclu...
85
22 MB
15 décembre 2024
GTA 5

Santos Classique - Configuration Graphique ENB 1.1
Santos Classique — Configuration Graphique ENB 1.1 pour GTA 5. Je vous présente mon premier mod graphique pour GTA 5 : une configuration ENB qui améliore les effets visuels de votre jeu tout en préservant son atmosphère originale ! Cette configura...

104
4 kB
20 février 2025
GTA 5

Nature de Los Angeles [YMAP] [FIVEM]
Ce mod transforme la nature de Los Santos en la nature de Los Angeles. Ce mod est compatible avec Vegetation LS, GTA V Remastered : Enhanced, GTA V Remastered, World Improvement, Forests of San Andreas et New Realistic Forests of Blaine County. ...

183
265 MB
21 mars 2025
GTA 5

Peugeot 206 Pour GTA V Amélioré v1.0
Peugeot 206 Pour GTA V Amélioré [ Remplacer ] 1.0 La Peugeot 206 a des formes arrondies, ce qui la rend visible sur la route. L'avant de la voiture se distingue par une calandre plus que caractéristique, au centre de laquelle se trouve le logo Pe...

20
81 MB
6 décembre 2023
GTA 5

Bande-annonce avec le logo GTA 6
GTA 6 Trailer Vehicle 1.0 Fonctionnalités: Texture de haute qualité; a l'air bien dans le jeu. Un jeu agréable.

234
46 MB
9 décembre 2023
GTA 5

Lucia VI (GTA 6) - Mai Shiranui [complément-on péd | Remplacer] 3.0 (final)
Grâce à votre support, je continuerai à télécharger de nouveaux contenus * N'oubliez pas que mes PED ne fonctionnent pas dans FIVEM, GTA Online, il n'est pas fait pour les animations, le remplacement des personnages du mode histoire. Il ne peut êt...
15 août 2024
GTA 5

Les bases du modding dans GTA 5 (PDF, Traduction russe)
Ce fichier PDF est un guide traduit en russe sur les bases du modding dans GTA 5. Le document contient des conseils et des recommandations utiles pour les moddeurs débutants qui souhaitent créer leurs propres modifications pour le jeu. Vous découv...
20 août 2024
GTA 5

FerrShade: GTA 5 Graphics Overhaul Mod
FerrShade: GTA V Graphics Overhaul Mod 1.2 Améliorez les graphismes de votre jeu avec FerShade - un mod Reshade personnalisé qui apporte des effets visuels vibrants de nouvelle génération GTA 6 directement à Los Santos ! Dites adieu à la palette de...

180
12 kB
22 novembre 2024
GTA 5

2021 Mercedes-Mansory S63 Coupe Black Edition (C217) Remastered
2021 Mercedes-Mansory S63 Coupe Black Edition (C217) Remastered pour GTA 5. 2021 Mercedes-Mansory S63 Coupe Black Edition (C217) Remastered est une voiture luxueuse et puissante qui combine l'élégance de Mercedes-Benz avec des éléments de tuning ex...

604
109 MB
28 novembre 2024
GTA 5

2021 Mercedes Brabus 800 Coupe 4matic+ (C217) Remastered
2021 Mercedes Brabus 800 Coupe 4matic+ (C217) Remastered pour GTA 5. Avant : Le coupé se distingue par sa calandre massive avec l'emblème caractéristique de Brabus, ce qui donne à la voiture une apparence confiante et sportive. Les phares ont un ...

626
105 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Johnny Gat (Saints Row 3 Remastered) [Modèle supplémentaire | Remplacement]
Johnny Gat de Saints Row The Third Remastered est désormais disponible dans GTA 5. Caractéristiques : Mains entièrement animées / doigts mobiles ; Textures 4K haute qualité et maps normales du remaster SR3. Installation : Vous pouvez ins...

17
19 MB
27 janvier 2025
GTA 5

Laboratoire de Trevor amélioré
Le mod ajoute un laboratoire amélioré de Trevor avec un grand nombre d'accessoires, ce qui le rend plus réaliste. Cet ajout apportera un nouveau niveau à votre gameplay, transformant l'un des lieux les plus connus de GTA V en un véritable lieu de...

19
38 kB
31 janvier 2025
GTA 5

Quartier de Lester amélioré
Ce mod améliore le quartier de Lester. De nouveaux bâtiments, des arbres et quelques véhicules ont été ajoutés. Cela rend le quartier beaucoup plus grand et plus vivant, mais ce ne sont que des décorations. Des supports et un éclairage plus réalis...

39
59 kB
Commentaires 0